Votre recherche :

Ventes flash + Site + E commerce


Ohmydeal: tour de France des «bons plans»

Ohmydeal: tour de France des «bons plans»

Une nouvelle version du site, un nouvel habillage, de nouvelles villes..., l'année 2011 s'avère riche en activités pour Ohmydeal, un comparateur d'achats groupés et de ventes flash.  [...] Des sites d'achats groupés et de ventes flash voient le jour chaque semaine. Et même si nombre d'entre eux disparaissent en quelques jours, le phénomène se répand. Sur ce marché particulièrement dynamique, le site Ohmydeal, décrit comme un comparateur social d'achats groupés, de réductions et promotions en tous genres, entend se démarquer.  [...] Désireux de se lancer dans l'e-commerce, Bruce Hazan, âgé de 24 ans, et Jonathan Besnaïnou, 25 ans, ont choisi d'être partenaires de sites d'achat groupé et de ventes flash existants, tels Groupon, KGB Deals, Dealissime... En cela, ils se sont inspirés de modèles mis en place en Allemagne et aux Etats-Unis (notamment par Yipit.  [...]

Wonderprice.com se relance

Wonderprice.com se relance

Le site de ventes flash, qui propose des produits sur le modèle des enchères inversées, se repositionne.  [...] Wonderprice.com, site de vente flash relancé en juillet 2011, change de stratégie. En parallèle de l'activité des ventes flash qui sont proposées avec des tarifs dégressifs toutes les heures, le site travaille à l'ouverture d'une boutique de produits permanents, destinée à étayer l'offre proposée en ligne.  [...] Le portail donne par ailleurs la part belle aux jeunes créateurs qui peuvent via cette plateforme faire connaître leurs réalisations.  [...]

Wantuno : un jour, un produit, un prix?

Nouveau site e-commerce mêlant communautaire, téléachat, viral et ventes flash, Wantuno veut reproduire en France le succès du pionnier américain Woot.  [...] Jusqu'ici, rien de bien révolutionnaire par rapport aux ventes flash. Rien, hormis le fait que la nature du produit est maintenue secrète jusqu'à l'ouverture de la vente. Un parti pris qui peut sembler contradictoire avec des objectifs de distribution en volume où, d'ordinaire, l'effet d'annonce préalable à l'événement commercial sert de levier pour mobiliser les acheteurs potentiels.  [...] Lancé courant septembre avec 200 produits à son catalogue, Wantuno mise sur les requêtes des internautes pour élargir son offre initiale. Car ici, ce sont les internautes qui constituent le catalogue. C'est toute la différence entre les modèles de ventes flash et le nôtre, souligne le fondateur.  [...]

Single's Day, Black Friday, Cyber Monday : les fêtes avant les fêtes

Noir, comme noir de monde. Tous les ans depuis les années 60, Black Friday est l'occasion pour les Américains de prendre un bain de foule dans les magasins. Programmé le lendemain de Thanksgiving, la journée d'action de grâce nord américaine dont le nom est rentré dans le vocabulaire des Français par le biais notamment du petit et du grand écran, cette journée de ventes promotionnelles marque un pic de fréquentation des points de ventes physiques comme en ligne.  [...] Un rendez-vous qui éclipse jusqu'à nouvel ordre les rendez-vous commerciaux du mois de décembre. Alors que, début novembre, sur Amazon.fr, Noël s'affiche déjà depuis plusieurs jours via une boutique dédiée et des ventes flash spécifiques, le site américain du géant du e-commerce fait le décompte des jours restant avant son opération Black Friday.  [...] Un teasing révélateur des bénéfices à la clé. Se chiffrant à 59,1 milliards de dollars en 2012, les ventes associées à Black Friday aux États-Unis sont néanmoins en perte de vitesse. En 2014, le chiffre d'affaires national de l'évènement a plongé de 11%. Paradoxalement, cette baisse de popularité coïncide avec l'essor international de l'évènement.  [...]

M.Gemi : le site de chaussures qui mise sur la "marque Italie"

M.Gemi : le site de chaussures qui mise sur la "marque Italie"

D'un Ciao. tonitruant, Nick Cooley, développeur en chef chez M.Gemi, aime faire croire à ses interlocuteurs qu'il est Italien. Mais ne pas se méprendre. l'homme est de Boston, sur la côte est des États-Unis, tout comme, à strictement parler, M.Gemi. Fondée en mars 2015 par Ben Fischman, déjà à l'origine du site de ventes flash Rue Lala, l'enseigne pure-player de chaussures italiennes a son siège à Boston et, parmi ses investisseurs, le fonds U.  [...] S. General Catalyst. Difficile pourtant de trouver une trace de cet ancrage nord-américain sur Mgemi.com. A l'instar de son développeur en chef, le site cultive de fait une image résolument italienne. Une posture rattachée, de justesse, à la réalité grâce à deux choix stratégiques de M.  [...] Gemi, post-luxe. Utilisé pour définir la proposition commerciale de M.Gemi, ce néologisme est ainsi défini sur son site. Le post-luxe fait sien le meilleur du luxe tout en optant pour une approche moderne de la tarification et de l'accessibilité. Comprendre, donc.  [...]

E-boutiques éphémères

E-boutiques éphémères

Depuis trois ans, la société lyonnaise ChronoStock implante des magasins éphémères dans toute la France. Plus d'une cinquantaine de villes ont déjà accueilli ces pop up stores, et ChronoStock prévoit d'en ouvrir près de 120 en 2012. Jusqu'à présent, le site ChronoStock.  [...] fr avait pour principale vocation d'informer les internautes des ouvertures en cours et de celles à venir. En octobre, il a intégré la vente en ligne afin de toucher les consommateurs qui n'ont pas de boutique éphémère à proximité de chez eux. Sur le modèle des ventes flash en magasin, Chronostock organise tous les mois une vente avec un compte à rebours.  [...] Le site marchand propose tout le catalogue disponible en magasin et des exclusivités. 60 produits de grande marque sont sélectionnés et proposés en quantités limitées, à des prix attractifs. La vente dure un mois. Pour dynamiser le site, Chronostock a lancé Chronostock TV une web TV avec des programmes récurrents.  [...]

Amazon lance la Cyber Week

Amazon lance la Cyber Week

Alors que la baisse soudaine des températures propulse le pays aux portes de l'hiver, Amazon enfonce le clou et propose à ses clients de vivre Noël avant Noël. Telle est en tout cas la proposition au coeur de la Cyber Week. Programmés du 23 au 30 novembre, ces huit jours de ventes promotionnelles font figure d'alternative XXL à Black Friday et Cyber Monday, les deux journées phares du commerce et du e-commerce.  [...] Au programme. des ventes flash sur l'ensemble du site de minuit à 23h45. Pour rythmer l'évènement et garantir le renouvellement de l'offre, ces dernières expireront avec les stocks ou, le cas échéant, 6 heures au maximum après leur mise en ligne. Après une trêve nocturne, de nouvelles ventes flash seront en outre proposées toutes les 10 minutes dès.  [...] .. 7 heures du matin Pour plaire à tous les profils, l'évènement se veut résolument omnicanal. En plus du site Internet, les ventes flash seront accessible sur smartphone - via l'application Amazon - ou tablette.  [...]

Vente-unique.com bientôt en bourse

Vente-unique.com bientôt en bourse

Le site spécialisé dans la vente en ligne de mobilier a annoncé l'enregistrement de son document de base auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 9 juillet, première étape de son projet d'introduction en bourse.  [...] Connu grâce à ses ventes flash et son catalogue de mobilier et d'objets design à prix cassés, le site de vente en ligne Vente-unique.com prévoit d'entrer en bourse prochainement.  [...] Les résultats actuels sont d'autant plus impressionnants que Vente-unique.com s'est largement autofinancé depuis l'origine et dispose aujourd'hui d'un modèle économique solide. assure Hervé Giaoui, PDG du groupe Cafom et président de Vente-unique.com.  [...]

Comment bien choisir sa web agency

Comment bien choisir sa web agency

Il doit aussi prévoir le budget et les ressources pour faire vivre le site - ce n'est pas comme une plaquette commerciale que l'on imprime et que l'on distribue, observe François Billard-Madrières. Il est inutile de transformer le cahier des charges en un catalogue de toutes les fonctions possibles.  [...] Quand on choisit les agences à contacter pour la compétition, l'erreur à ne pas faire est de chercher l'exhaustivité, choisir quinze ou vingt agences. De toute façon, il ne sera pas possible de comparer les offres provenant de prestataires de tailles différentes et des profils différents.   [...] C'est vrai mais il y a aussi des spécialistes du site marchand, d'autres plutôt spécialistes du site vitrine, des spécialistes du site flash... Ma problématique était de trouver des spécialistes du site e-commerce dans le domaine de l'alimentaire. car pour qu'un site marchand vende réellement, il vaut mieux qu'il soit fait dès le début par des professionnels disposant d'expériences réelles dans le domaine du e-commerce.  [...]

Thalasseo.com : le bien-être passe par un site mobile

Thalasseo.com : le bien-être passe par un site mobile

Le spécialiste de la thalasso et du bien-être en France vient de lancer son site mobile de réservation de séjours et de week-ends.  [...] L'agence en ligne Thalasseo.com, spécialisée dans la vente de séjours et de week-ends bien-être, a annoncé la mise en ligne de son site mobile. D'une bonne facture, il constitue une interface simplifiée du site internet, comprenant 1 300 séjours dans 22 régions de France et 30 pays, ainsi que des ventes flash, dont la réduction peut atteindre 70 %.  [...] Une fois l'offre choisie, l'utilisateur à accès aux avis des internautes sur l'offre en question, des détails sur le cadre et l'hébergement, les informations pratiques, etc. Le mobinaute peut ensuite réserver l'offre et en quelques étapes payer son achat. L'ergonomie est simple mais efficace, sans nuire à la qualité des visuels, qui ont une importance toute particulière pour ce type de services.   [...]