Votre recherche :

Ventes privées + Site + Chiffre d'affaires


Showroomprive.com met le cap sur le Royaume-Uni et l'Italie

Showroomprive.com met le cap sur le Royaume-Uni et l'Italie

Le site de ventes privées se lance au Royaume-Uni et en Italie avec pour ambition d'atteindre respectivement 5 millions et 10 millions d'euros de chiffre d'affaires, d'ici fin 2011.  [...] Marché mature, le Royaume-Uni est de fait un challenge de taille et les attentes de l'e-consommateur n'en sont que plus pointues. Une chance pour Showroomprive.com. le concept de la vente privée en ligne y est encore peu représenté et c'est par conséquent la perspective de collaborations avec des marques britanniques prestigieuses.  [...] C'est aussi l'occasion de se rapprocher des marques italiennes souvent très demandées des e-shoppeurs du monde entier. La stratégie du site consistera notamment à distribuer les marques italiennes en Italie et à l'international. Pour Thierry Petit, l'Italie est un marché très prometteur, et nous souhaitons devenir une référence sur le marché de la vente privée.  [...]

[EDITO] Rétrospective :(Déjà) 25 ans d'aventure d'Internet et du e-commerce

[EDITO] Rétrospective :(Déjà) 25 ans d'aventure d'Internet et du e-commerce

Internet permet de faire une multitude de transactions sur des besoins ultra ciblés, en touchant une audience très large...Autre innovation liée à l'interactivité native du média, des sites émergent donnant toujours plus de pouvoir et de liberté d'action à l'internaute.  [...] ..Le modèle des ventes privées est inventé par le site éponyme qui devient le succès international français que l'on connaît (Plus d'1 milliard de chiffre d'affaires en 2011). Et de nouvelles révolutions se succèdent. Parmi elles, l'ascension du mobile dans l'e-commerce.  [...] Et le chiffre d'affaires généré par le secteur de 2.2 milliards à 51 milliards d'euros sur la même période. A n'en pas douter, l'e-commerce et maintenant plus largement l e commerce connecté est un monde en mouvement qui n'a pas fini de nous surprendre.  [...]

Leclos-prive.com se développe tous azimuts

Leclos-prive.com se développe tous azimuts

Dans le monde viticole, les ventes privées ont le vent en poupe. Château Online annonçait d'ailleurs fin septembre le lancement de son activité de vente privée. Deux ans après sa création, le site Le Clos Privé réunit 150 000 adhérents dont 10 000 clients actifs, traite 1 500 commandes par mois pour un chiffre d'affaires 2010 de 4 millions d'euros.  [...] L'objectif de l'e-commerçant est d'imposer son site comme leader des ventes privées de vins en France, en atteignant les 500 000 adhérents d'ici à cinq ans et 15 millions d'euros de chiffre d'affaires. Pour gagner en performance, Le Clos Privé investit environ 50 000 euros par mois en achat de mots-clés et en location d'adresses e-mails opt-in.  [...] Dès la fin de l'année, le marché allemand devrait être prospecté via des campagnes d'e-mailing. Il s'agit d'un marché très porteur, c'est pourquoi nous nous fixons les mêmes objectifs qu'en France, à savoir devenir le leader des ventes privées de vins outre-Rhin, conclut l'entrepreneur.  [...]

Rushcollection met fin à ses activités

Rushcollection met fin à ses activités

Rushcollection fermera ses portes à la fin de l'année. Le site de ventes privées dans le domaine de la mode n'a finalement pas réussi à tirer son épingle du jeu dans un secteur très concurrentiel, dominé par le site leader ventesprivées.com. Racheté par La Redoute en juillet 2001, le portail ne cesse de voir son chiffre d'affaires baisser depuis 2005.  [...] ce site de ventes privées ne doit pas fermer il est unique et il me manquera beaucoup pour toutes les tendances modes, les must have... svp continuez.  [...] J'ai beaucoup acheté sur Rushcollection, mais maintenant c'est hors de prix et très très démodé. Je ne m'étonne pas qu'il coule, il mérite de couler.   [...]

UN OEIL SUR L'INTERNATIONAL

UN OEIL SUR L'INTERNATIONAL

Le site de ventes privées a annoncé avoir accru de 20 % son chiffre d'affaires en Angleterre au premier semestre 2012. Il s'est établi à 17,7 millions d'euros. Un résultat que BrandAlley explique par la croissance du m-commerce, le premier site mobile ayant été lancé en février.  [...] Plus d'un millions de mobinautes visiteraient régulièrement le site, notamment au cours du trajet vers leur travail, entre 7 heures et 9 heures, avec un pic au retour, vers 19 heures. BrandAlley affirme que le panier moyen a aussi augmenté de 21 % soit 96,5 euros - en raison d'un renforcement de son offre d'articles de mode et de beauté.  [...] Son concurrent Spotify pourrait également faire son apparition en Asie. En atteste l'embauche de Dan Brody, ancien responsable de la région Asie chez Google. Concernant Deezer, à l'évidence, l'Asie représente une opportunité commerciale, mais aussi un défi, car l'industrie musicale éprouve beaucoup de difficultés à sevrer les internautes du piratage d'oeuvres musicales.   [...]

Delamaison.fr, la qualité érigée en dogme

Delamaison.fr, la qualité érigée en dogme

L'e-commerçant a multiplié son chiffre d'affaires par trois en un an. Fort d'une levée de fonds de 3,3 millions d'euros, il poursuit son développement tous azimuts.  [...] U n chiffre d'affaire de 3 millions d'euros en 2007, contre un million un an auparavant. Telle est la hausse record qu'a enregistrée Delamaison.fr, site marchand spécialisé dans l'équipement du domicile. Une croissance fulgurante qui, semble-t-il, n'a rien d'inattendu.  [...] La logistique, c'est la clé du succès dans notre métier. Nous nous y intéressons donc de très près, analyse le fondateur du site. Enfin, Delamaison.fr, au niveau prévisionnel, table sur un chiffre d'affaires de 6,7 millions d'euros sur l'exercice 2007. Des ventes privées verront également le jour vers la fin du mois d'octobre.  [...]

Vente-privée au sommet

Vente-privée au sommet

Véritable success story depuis sa création, en 2002, Venteprivee.com a présenté, en février dernier, son bilan d'activité pour l'année 2009. Le site spécialisé dans les ventes événementielles revendique des chiffres colossaux. plus de 9 millions de membres inscrits, 38 millions de produits écoulés sur une année grâce à 2 500 ventes, le tout pour un chiffre d'affaires de 680 millions d'euros (+ 33 % par rapport à 2008).  [...] A l'origine de cette machine de guerre de l'e-commerce, un concept simple. vendre les produits fins de séries de grandes marques à des prix défiant toute concurrence (jusqu'à - 70 %). En 2009, Vente-privee.com a ainsi vendu les produits et services de 1 200 marques auxquelles il a reversé 65 % de son chiffre d'affaires.  [...] com à s'internationaliser il y a quatre ans. Près de 15 % du chiffre d'affaires de Venteprivee.com provient, en effet, de ses filiales européennes. Soit 100 ME. Et, là encore, les performances sont impressionnantes. 45 ME sont générés par l'Espagne, en hausse de 95 % par rapport à 2008, et 42 ME proviennent des filiales allemandes, en augmentation de 100 %.  [...]

Développer une stratégie efficace sur tablette

Développer une stratégie efficace sur tablette

La croissance de l'activité sur le canal mobile du site Showroomprive.com est remarquable. En un an, le mobile a capitalisé 13% des visites totales et 10 % du chiffre d'affaires du site. Des résultats qui font dire à Thierry Petit, le directeur du site, qu'il s'agit d'un levier fort pour une activité, les ventes privées exclusives, inscrite dans l'instant et qui attire une clientèle fidèle puisque composée de membres abonnés.  [...] Autre atout, l'iPad s'impose comme un canal de recrutement de nouveaux membres et le site marchand observe des pics d'audience pendant les spots publicitaires télévisuels. Nous attendons de voir les ventes des autres tablettes décoller pour envisager de créer d'autres applications car, pour l'instant, l'audience sur Android est marginale, conclut Thierry Petit.  [...] Et, pour le coup, le pari est réussi. Un an plus tard, le surf sur tablette représente environ 7 % du chiffre d'affaires digital (Web, mobile, tablette) du PMU (qui représente lui-même 10 % du CA total).  [...]

Le Clos Privé cartonne avec le vin en ligne

Le Clos Privé cartonne avec le vin en ligne

Dans le monde viticole, les ventes privées ont le vent en poupe. Fin septembre, par exemple, Château Online annonçait le lancement de son activité de vente privée. Deux ans après sa création, le site Leclos-prive.com réunit quant à lui 150000 adhérents, dont 10000 clients actifs.  [...] Arnaud Quinson ambitionne d'imposer son site comme le leader des ventes privées de vin en France, en atteignant les 500000 adhérents d'ici cinq ans et 15 millions d'euros de chiffre d'affaires. Pour gagner en performance, Le Clos Privé investirait environ 50 000 euros par mois en achat de mots-clés et en location d'adresses e-mail opt-in.  [...] Dès la fin de l'année, le marché allemand devrait être prospecté via des campagnes d'emailing. Le marché allemand est très porteur, c'est pourquoi nous nous fixons les mêmes objectifs qu'en France. devenir le leader des ventes privées de vins, ajoute le dirigeant.  [...]

Vente-privee.com : 1,6 milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2013

Vente-privee.com : 1,6 milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2013

Le spécialiste de la vente événementielle a dévoilé ses résultats pour l'année 2013, avec une croissance de 23% de ses ventes, le site marchand a généré 1,6 milliard de chiffre d'affaires l'an passé.  [...] Érigé en modèle de réussite entrepreneuriale à la française, Vente-privee.com a dévoilé ses résultats pour l'année 2013. Avec une croissance de 23% de ses ventes en ligne, le portail a généré pas moins d'1,6 milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2013 (dont 80% en France).  [...] Par ailleurs, le site a enregistré en 2013, une forte accélération de son activité aux Etats-Unis. 800 ventes ont ainsi été réalisées, soit un chiffre d'affaires de 50 millions de dollars ( +100% de croissance par rapport à 2012). L'an passé, la société a effectué 624 embauches, passant ainsi à un effectif global de 1 000 à 2 000 employés en trois ans.  [...]