Votre recherche :

Ventes + Solutions + E marchands + Sites marchands


Quand la météo fait la pluie et le beau temps sur vos ventes

Quand la météo fait la pluie et le beau temps sur vos ventes

L'impact sur les ventes peut donc être colossal, positivement ou négativement. Les ventes de mobiliers de jardin sont par exemple multipliées par 10 les jours de grand beau temps.  [...] Twenga Solutions, spécialiste en publicité pour sites marchands, réalise plusieurs études montrant l'impact des températures sur les ventes en ligne de vêtements. La dernière en date montre qu'une baisse du mercure entre novembre et décembre 2015 a fait chuté les achats de vêtements chauds de plus de 30%.  [...] Un investissement rentable car il permet aux directions commerciales et marketing de s'adapter à la minute près. (dé)programmer une opération commerciale, changer une tête de gondole, modifier la une de son site e-commerce...avec plus ou moins de flexibilité dans la réalisation de ces changements suivant la position de l'entreprise dans la chaine commerciale (marque, grossiste, revendeur, distributeur...).  [...]

De l'art de vendre des oeuvres - d'art - sur le Net | Dossier : Le marché de l'art sur la voie de la digitalisation

De l'art de vendre des oeuvres - d'art - sur le Net | Dossier : Le marché de l'art sur la voie de la digitalisation

À cette fin, il opte pour un site reposant sur un modèle de place de marché dédiée aux galeries d'art. Un comité artistique se charge de sélectionner les galeries, et quelques mois après son lancement en octobre 2012, 150 galeries (dont 120 sont françaises), ont été séduites par le concept.  [...] La plupart des sites marchands dédiés à l'art prennent bien soin d'éviter de tomber dans un modèle de ventes aux enchères en ligne uniquement. Il faut dire que ces dernières appartiennent au marché dit régulé de l'art et, à ce titre, sont régies par un ensemble de règles très spécifiques.  [...] À l'inverse, les ventes d'oeuvres d'art à prix fixes ou dégressifs, prisées des sites marchands, répondent aux règles du code de la consommation. Une différence fondamentale, qui a notamment des implications en termes de garanties sur les ventes, pour les acheteurs comme pour les vendeurs.  [...]

Oonetic lance une solution de cagnottes pour sites marchands

Oonetic lance une solution de cagnottes pour sites marchands

Oonetic lance une solution de cagnottes pour sites marchands.  [...] L'éditeur de solutions techniques pour sites marchands lance BuyBox, une solution de cagnottes en marque blanche.  [...] Chaque application choisie devient alors un mini site personnalisé lié à l'événement privé de l'internaute, pour lequel il décide d'ouvrir une cagnotte. Le module s'intègre parmi les autres moyens de paiement proposés par le site, en bout du fameux entonnoir de conversion.  [...]

Deux tiers des sites marchands de PME génèrent au moins 5 % des ventes

Deux tiers des sites marchands de PME génèrent au moins 5 % des ventes

Parmi les 6 809 commerces interrogés par l'Association pour le développement de l'économie numérique (Aden), moins d'un sixième dispose d'un site marchand.  [...] Cependant, selon l'Aden, les TPE et PME françaises ne se sont pas encore majoritairement orientées vers la vente en ligne comme nouveau canal de vente. Si plus de la moitié des entreprises interrogées (51 %) déclarent avoir un site internet, elles sont majoritairement équipées en site vitrine, les sites marchands représentant moins du tiers des sites créés.  [...] Le rythme s'est néanmoins fortement accéléré sur les dernières années, comme en témoigne la courbe d'ancienneté des sites. ainsi le nombre de sites créés a connu une croissance de 69 % en 2009-2010, avec un quasi doublement des sites e-commerce sur la même période (+ 91 %).  [...]

Gestion de la fraude en ligne : Oney présente des solutions

Gestion de la fraude en ligne : Oney présente des solutions

À l'heure du web 2.0, du commerce mobile et de la naissance du social commerce, les moyens de paiement sont au coeur du e-commerce. À l'occasion du Salon E-Commerce 2012, Oney Banque Accord tiendra deux conférences dédiées aux moyens de paiement.   [...] La conférence d'Oney intitulée OneyTech. des solutions innovantes pour lutter contre la fraude (le 18 septembre à 11h00 Salle S10) s'adresse à tous les sites marchands. Elle va présenter une toute nouvelle solution de gestion de fraude, inédite sur le marché français.  [...] un ensemble de solutions de protection qui permet aux sites marchands de disposer d'une technologie prédictive cumulant outils de surveillance électronique et investigation en temps réel de spécialistes, commente l'entreprise.  [...]

TokyWoky à la conquête du marché international

TokyWoky à la conquête du marché international

Cyrillus, Etam, Bonobo, Les Numériques, Bien Manger, Naf Naf, Pimkie autant de marques qui ont intégré ces derniers mois la solution de chat communautaire TokyWoky sur leurs sites marchands. Les marques réduisent leurs coûts de support client -25% en moyenne- et augmentent leurs ventes de 10 à 20% tout en obtenant des informations sur leur offre et leurs produits.  [...] Aujourd'hui, l'objectif de la société est de se développer sur les marchés internationaux notamment britannique et américain. Nous sommes les premiers à proposer un chat ouvert d'entraide, nous n'avons pas de concurrent direct, indique Quentin Lebeau, le cofondateur de TokyWoky.   [...] Actuellement, la start-up teste sa solution sur deux sites américains et deux autres au Royaume-Uni. Nous commençons à travailler sur des premières versions de chatbot sur lesquels Microsoft nous offre son expertise, poursuit-il.  [...]

Le vendeur, cet être si désiré

Le vendeur, cet être si désiré

La société Suadela a mis au point une solution de vente active permettant aux sites marchands de dialoguer en ligne avec leurs clients comme le font les vendeurs en magasin.  [...] Après avoir réglé les questions de trafic, les sites marchands sont aujourd'hui confrontés à la nécessité de transformer en acheteurs les visiteurs de leurs boutiques. En effet, bien que les taux de fréquentation en ligne soient parfois supérieurs à l'affluence dans les magasins physiques, force est de constater que les ventes générées via le Web restent encore marginales.  [...] En résumé, l'interface serait capable d'engager un dialogue personnalisé avec le prospect pour lui recommander les choix les plus pertinents, gagner sa confiance et stimuler sa décision d'achat. Le paramétrage du logiciel s'appuie, de fait, sur un diagnostic marketing préalable dont le but est de constituer, en amont, des dialogues de vente calqués sur la politique commerciale pratiquée par l'enseigne.  [...]

Optimisez vos solutions de paiement en ligne

Optimisez vos solutions de paiement en ligne

L'e-commerce a le vent en poupe, mais tous les sites marchands n'en retirent pas le même bénéfice. Pour améliorer votre rentabilité, la diversification des solutions de paiement constitue une priorité.  [...] Ils permettraient de régler jusqu'à 3 000 euros. Un code d'opération est délivré lors de chaque achat en ligne, qui sert en cas de litige. WeXpay répond à deux problématiques majeures des sites marchands. les impayés et la répudiation. Le paiement en espèces ne peut pas être rejeté et il n'autorise pas les impayés.  [...] Ces aménagements constituent un prérequis pour que les ventes décollent. Bien des sites marchands vendent via des terminaux mobiles, sans le savoir, explique Olivier Binet responsable de l'innovation pour PayPal. Nous avons, par exemple, découvert que le site Showroomprive.  [...]

Comment bâtir un cross selling efficace

Comment bâtir un cross selling efficace

Or, encore aujourd'hui, beaucoup de sites marchands sélectionnent les produits et services additionnels en se basant sur leurs seules intuitions. Parce qu'ils cherchent avant tout à écouler leurs stocks, certains vont jusqu'à pousser des produits en faisant fi des règles d'association.  [...] Pour des articles de consommation courante, les offres additionnelles apparaissent en général dès le deuxième clic sur la page du produit recherché par l'internaute. Mais cette règle ne s'applique pas à tous les sites marchands. Dès lors que l'achat porte sur un gros montant, il peut s'avérer judicieux de verrouiller la première vente avant de solliciter l'internaute sur d'autres achats.  [...] Le cross selling est un levier couramment utilisé aujourd'hui par les sites marchands. Les ventes additionnelles peuvent représenter près du quart des ventes d'un produit.  [...]