Votre recherche :

Vêtements + Site + Personnalisation


Spreadshirt: dix ans de personnalisation

Spreadshirt: dix ans de personnalisation

En progression de 43 %, le chiffre d'affaires mondial du site européen de personnalisation de vêtements en ligne atteint désormais 46 millions d'euros.  [...] Dix ans et déjà l'heure de la maturité pour Spreadshirt, le leader européen de la personnalisation de vêtements en ligne. Car le succès rencontré par le site ne se dément pas, porté par la dynamique de l'Internet et par une expertise ciblée et reconnue des métiers de l'impression à l'unité de produits textile.  [...] Les logiques de personnalisation se développent. Pour des marques de lunettes, de baskets ou encore de vêtements, on voit que l'on implique de plus en plus le consommateur dans la création, constate Sabrina Rahilou, directrice commerciale de Spreadshirt France.  [...]

Le site de mode personnalisable ID by ME lève des fonds

Le site de mode personnalisable ID by ME lève des fonds

Le site de personnalisation de vêtements lancé en 2010 annonce un deuxième tour de table de 3,5 millions d'euros. Son but Se développer à l'international.  [...] ID by ME, site et marque de mode personnalisable fondée par Gabrielle Chou, fin 2010, annonce une deuxième levée de fonds de 3,5 millions d'euros. Le but est de soutenir le développement international du site qui a fait sienne la spécialité de la personnalisation.  [...] Côté positionnement, ID by ME conçoit une collection de vêtements et chaussures customisables, au gré des saisons. La marque permet de personnaliser chaque pièce d'une touche personnelle. coupe, style, couleur, finitions, taille... tout est customisable en seulement quelques clics.  [...]

Spreadshirt : dix ans de personnalisation

Spreadshirt : dix ans de personnalisation

Pour son dixième anniversaire, le site européen de personnalisation de vêtements en ligne affiche une santé de fer. En progression de 43 %, son chiffre d'affaires mondial atteint désormais 46 millions deuros.  [...] Dans ses rangs, Spreadshirt compte d'ailleurs le site La Fraise, fondé par Patrice Cassard en 2006 et qui fut l'une des premières succes story dans l'univers du social shopping et de la personnalisation.  [...] Les internautes peuvent personnaliser facilement leur vêtement ou accessoire en ligne et ne payent aucun frais de gestion. Pour cela, il leur suffit de choisir un support, un sweat-shirt à capuche, un tee-shirt ou une casquette, par exemple, et de personnaliser leur produit, en fonction de leur créativité.  [...]

Disneystore.fr, l'offensive digitale de Disney

Disneystore.fr, l'offensive digitale de Disney

Cependant, en dépit de son excellente connaissance des comportements d'achat de ses clients, Jérôme Le Grand avance en partie dans l'inconnu. C'est très probablement le cas pour tous les lancements de sites. La prise de risque a par conséquent été minimisée et cela se ressent sur la navigation.  [...] Sur le site, dix catégories de produits ont été créées. Fille, Garçon, Bébé, Adulte, Personnages, Jouets, Maison, Vêtements et accessoires, Médias et Personnalisation. Des entrées par personnages ont également été inaugurées (Mickey et ses amis, Princesses Disney, Clochette et les fées, etc.  [...] Du côté de la page d'accueil, là aussi, rien n'a été laissé au hasard. La sélection des produits mis en avant en home page est étroitement liée à l'actualité de Disney, par exemple la sortie d'un film, précise-t-il. Enfin, le site propose tout une gamme de produits personnalisables.  [...]

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

La personnalisation permet justement d'optimiser l'expérience de ses utilisateurs en partant de qui ils sont et ce qu'ils veulent. Une stratégie de personnalisation repose sur quatre piliers. qui Quoi Où Quand La personnalisation se pilote par segments visiteurs.  [...] Soit l'on connaît déjà ses segments visiteurs, soit l'on souhaite en découvrir de nouveaux. Dans le premier cas, une solution de personnalisation permet de constituer manuellement ses segments en croisant différents critères (mentionnés ci-dessus). Une bonne solution fournira même des segments prêts-à-l'emploi, présentant des caractéristiques communes (fidèles, abandonnistes de panier.  [...] On peut par exemple personnaliser ses messages selon sa géolocalisation et/ou le contexte météo de sa visite. C'est un élément qui peut avoir son importance chez un revendeur de vêtements de sport. S'il fait beau là où se trouve le visiteur, on peut lui présenter des articles liés à la randonnée ou à la course à pied.  [...]

IDbyMe.fr, la mode sur mesure à portée de tous

IDbyMe.fr, la mode sur mesure à portée de tous

Nouveau venu parmi les sites de personnalisation de vêtements, IDbyMe.fr arrive en France. L'objectif tient en une promesse. démocratiser la mode sur mesure. Plusieurs millions d'euros ont ainsi été levés afin de lancer le projet.  [...] .. L'IDStudio donne un aperçu très précis des produits, de leur texture, des différents éléments de personnalisation. Intuitif et simple, celui-ci permet de choisir la couleur, l'encolure, les détails, la taille... Les résultats peuvent être ensuite visionnés en temps réel.  [...] Trouver le sourcing s'est avéré l'une des principales difficultés, confirme Cyril Vermeulen, le cofondateur. L'équipe du site, constituée d'une vingtaine de personnes, est aussi basée à Shanghai. Concernant la qualité de services, un partenariat a été noué avec le logisticien DHL pour la livraison des commandes en Europe sous 3 semaines maximum.  [...]

Potoroze se lance officiellement

Potoroze se lance officiellement

Lancé officiellement, ce site présente, en 3D, des vêtements et des chaussures de La Redoute.  [...] Le site Potoroze, lancé à la fin mai, présente des vêtements, des chaussures et des accessoires de La Redoute en 3D. Si l'internaute souhaite acheter, il est redirigé sur le portail du VADiste. De nouvelles marques devraient être présentées prochainement.  [...] Autre développement à venir. l'essayage virtuel sur un mannequin en 3D.   [...]

La marque Astérix ouvre sa boutique en ligne

La marque Astérix ouvre sa boutique en ligne

Astérix ouvre une boutique sur la Toile. Les éditions Albert René confient à Spreadshirt le lancement d'une plateforme créative de vêtements et d'accessoires à personnaliser. Le site revisite l'univers de la bande dessinée et propose des visuels inédits à partir des personnages principaux.  [...] À noter, cette nouvelle collection sera vendue partout dans le monde, à la fois sur la boutique Asterix.com et sur les marketplaces de Spreadshirt d'Europe et des États-Unis. Dans le cadre de ce partenariat, Speadshirt s'occupe de l'hébergement de la boutique, de la production à l'unité, du paiement en ligne, de la gestion des stocks ainsi que de la livraison au client final et du SAV.   [...] La boutique en ligne Astérix s'appuie sur des fondamentaux tels qu'une large gamme de vêtements et accessoires à personnaliser par les clients finaux, avec des motifs de l'univers de la bande dessinée et des produits disponibles directement sur www.asterix.  [...]

Spreadshirt fait peau neuve

Spreadshirt fait peau neuve

La startup allemande spécialisée dans la personnalisation de vêtements en ligne, a mis en ligne son tout nouveau portail. Identité visuelle et interface ont été entièrement repensées.  [...] Après avoir dévoilé son nouveau logo en début d'année, la plateforme e­-commerce Spreadshirt fait peau neuve. L'entreprise allemande, spécialisée dans la personnalisation de vêtements en ligne arbore une nouvelle interface, plus intuitive, plus soignée aussi, avec une place importante accordée au graphisme.  [...] Déployée dans un premier temps aux Etats-Unis, la nouvelle mouture du site semble faire mouche auprès des utilisateurs. lors des premiers tests de la nouvelle page d'accueil, le taux de clic de certains éléments aux Etats-­Unis a été augmenté de 20% à 40 % par rapport à la version antérieure, indique Phil Rooke, CEO de Spreadshirt.  [...]

Amazon en passe de s'offrir Net-à-Porter ?

Amazon en passe de s'offrir Net-à-Porter ?

Amazon serait entré en négociations pour racheter le site marchand spécialisé dans la vente de vêtements haut de gamme.  [...] Amazon est-il sur le point de racheter l'e-marchand Net-a-Porter Selon une information du magazine Women's wear Daily, le géant américain serait en effet entré en négociations avec le site de vêtements de luxe, mais n'en serait qu'aux débuts. Il serait alors prématuré d'envisager l'aboutissement rapide d'une éventuelle transaction.  [...] Selon une personne proche du dossier, interrogée par le magazine économique Forbes, l'opération valoriserait cependant Net-a-Porter en deçà des 2,16 milliards de dollars initialement évoqués par Women's wear Daily. Pour Amazon, cette initiative lui permettrait de faire un pas supplémentaire dans le marché de la mode en ligne.   [...]