Votre recherche :

Visage + E commerce + Français


Happyview.fr permet d'acheter ses lunettes de vue sur Internet

Happyview.fr permet d'acheter ses lunettes de vue sur Internet

Happyview.fr permet aux 40 millions de Français porteurs de lunettes de vue d'acheter celles-ci sur Internet. Le portail propose à l'internaute d'essayer en ligne toutes les montures sur une photo de leur visage ou sur une des photos proposées présentant différentes morphologies (visage rond, ovale, carré, etc.  [...] Happyview leur permet également d'essayer chez eux les lunettes qui leur plaisent. Contre 3 euros, ils se font livrer plusieurs montures à leur domicile, puis les renvoient après avoir choisi la bonne, pour permettre la fabrication et le montage des verres sur celle-ci.   [...] ... Notre clientèle est variée et comprend une part non négligeable de personnes démunies que nous recevons comme des princes ce dont ils n'ont apparemment pas l'habitude. Un magasin qui a pignon sur rue c'est d'abord une rencontre humaine. Par ailleurs lorsque vous avez acheté un équipement complet monture + verre vous avez droit à 5 paires solaire à - 30 % toute l'année pour votre famille, vos amis, qui vous voulez.  [...]

Un créateur de plateformes e-commerce nommé Venda débarque sur le marché français

Un créateur de plateformes e-commerce nommé Venda débarque sur le marché français.  [...] Tesco, Universal Music, Jimmy Choo, Sharp, Laura Ashley, DeBeers, JVC, Weleda, le Metropolitan Museum of New York... les marques ayant choisi Venda pour leur site e-commerce sont nombreuses. Désormais, plus de marques françaises pourront également se tourner vers le spécialiste de la création de plateformes e-commerce clés en main, puisque son lancement sur le marché français interviendra le 23 septembre, à l'occasion du salon e-commerce Paris.  [...] Basée à Londres, la société commercialise une offre de services globale, du design et de la construction de sites marchands, à la génération de trafic, en passant par des conseils personnalisés, ainsi que par l'amélioration continue des solutions proposées.  [...]

Gant lance sa boutique en ligne en France

Gant lance sa boutique en ligne en France

C'est officiel. La marque américaine de vêtement Gant arrive dans le paysage du e-commerce français. Avec son e-shop, Gant entend ainsi poursuivre son développement sur le marché hexagonal, tout en touchant de nouveaux consommateurs. Disponible sous l'url gant.  [...] com, le site marchand propose des milliers de références dans différentes catégories. textile homme, femme et accessoires. Nous comptons fidéliser une nouvelle clientèle,vraisemblablement plus jeune, qui prend certainement plus de plaisir à sélectionner des looks sur le Net, plutôt qu'à fréquenter les boutiques, souligne François-Olivier Gerreboo, dg de Gant France.  [...] Avec ce lancement, la marque de textile poursuit sur la lancée du groupe auquel elle appartient, le groupe Suisse Maus Frères (Lacoste et Aigle), comptant des marques déjà présentes dans l'e-commerce français.  [...]

Celio mise sur l'international

Celio mise sur l'international

MODE E-Merchant, filiale de délégation e-commerce de Pixmania, va prendre en charge le nouveau site de la marque de prêt-à-porter qui verra le jour au deuxième trimestre 2012. Deux mots d'ordre. l'international et le multicanal.  [...] Moins de trois ans après son entrée dans le club des sites marchands, Celio.com présentera un nouveau visage cette année. Disponible en France dès le second trimestre, le nouveau site sera déployé à l'international avant fin 2012. Lancé en novembre 2009 et alors développé et géré par MixCommerce, l'e-commerce de Celio est désormais confié à E-Merchant, la filiale de délégation e-commerce de Pixmania.  [...] Avec dix ans d'expertise derrière elle, la filiale du groupe Pixmania se targue d'une bonne vision de l'e-commerce. Nous connaissons bien chaque marché local. La taille et la structure solide d'E-Merchant sont un atout pour Celio, affirme PingKi Houang, vice-président sales et marketing d'E-Merchant.  [...]

[Etude] L'e-commerce transfrontalier affiche un fort potentiel

[Etude] L'e-commerce transfrontalier affiche un fort potentiel

L'international est perçu comme un axe de développement à fort potentiel pour les e-commerçants. C'est ce qui ressort de l'étude menée par PayPal et Ipsos auprès de 1200 commerçants dont 200 sur le marché français. Ces commerçants français ont à l'évidence bien identifié l'opportunité que représente le commerce transfrontalier.  [...] L'Allemagne dépasse le Royaume-Uni (11 % des achats transfrontaliers), et devient la première destination du e-commerce transfrontalier français (12 % de parts de marché ). A noter également, cette dynamique ne semble pas sur le point de se tarir. Près des deux tiers des commerçants prévoient en effet d'aller à l'international en 2017.  [...] La France est également un pays prioritaire pour la croissance du commerce transfrontalier cette année - elle figure dans le top 5 des marchés ciblés par les e-commerçants étrangers (non français). autrement dit, le marché domestique français fera l'objet d'une concurrence accrue pour les e-commerçants du monde entier.  [...]

[Interview] Geoffroy Martin, CEO du site art.com : "Venez à Palo Alto et voyez grand! "

[Interview] Geoffroy Martin, CEO du site art.com : "Venez à Palo Alto et voyez grand! "

Les Américains regardent le marché français par le prisme européen, au même titre que l'Angleterre et l'Allemagne, les deux autres pays intéressants à pénétrer dans le cadre d'une stratégie européenne. La France est un marché très limité à l'échelle des États-Unis mais il demeure intéressant, notamment en ce qui concerne l'e-commerce.  [...] Les patrons français de l'e-commerce, à votre exemple, peuvent-ils s'exporter facilement De quelles qualités faut-il faire preuve.  [...] Un patron français qui a une bonne idée peut s'exporter très facilement, d'autant plus dans la Silicon Valley, où on trouve de plus en plus de Français. Ils sont réputés dans les hautes technologies en général et dans l'e-commerce en particulier. De belles réussites françaises sont nées ici.  [...]

E-commerce Paris 2014 : de nombreux e-commerçants français adoptent V.me by Visa

E-commerce Paris 2014 : de nombreux e-commerçants français adoptent V.me by Visa

À l'occasion du salon E-commerce Paris 2014, Visa Europe annonce l'accord de grandes enseignes françaises de l'e-commerce pour accepter les paiements au moyen du portefeuille numérique Vme by Visa en Europe.  [...] Ouverte à 100% des titulaires de cartes quelle que soit leur banque, la solution de paiement V.me by Visa vient d'être adoptée par Meetic, PMU, PriceMinister-Rakuten, Rue du Commerce, Showroom Privé ou encore UGC. C'est ce qui a été annoncé ce matin sur le salon Ecommerce Paris 2014.  [...] Déjà disponible chez plus de 25 000 e-commerçants en Europe, V.me by Visa assure une garantie de paiement aux e-commerçants (réduit les risques de transactions frauduleuses et d'impayés), tout en leur permettant d' optimiser leur taux de transformation grâce à une ergonomie multi-terminaux optimisée et homogène.  [...]

Le Top 40 des sites marchands

SNCF, Fimatex, Selftrade. tel est le podium 2000 du premier classement des sites marchands français, réalisé par e-commerce Magazine. Un classement qui fait la part belle aux valeurs sûres de l' ancienne économie. Et dont les premières places sont trustées par le voyage et la finance.  [...] On pouvait certes s'y attendre, mais il est plutôt rassurant de constater que la totalité des gros acteurs du e-commerce français ont connu une progression souvent explosive de leur chiffre d'affaires. + 426 % pour Selftrade, + 400 % pour 3 Suisses, + 300 % pour la SNCF.  [...] Le calcul du panier moyen a été réalisé en divisant le chiffre d'affaires par le nombre de transactions. L'ensemble des informations contenues dans le tableau ont été obtenues à partir d'interviews téléphoniques menées par la société Conception Editoriale sur un échantillon de 120 sites représentatifs du marché du e-commerce français, suivies d'une confirmation par fax signée des interlocuteurs contactés.  [...]

Nenad Cetkovic (COO de Lengow) : "En France, nous avons une frénésie dans la création de marketplaces"

Nenad Cetkovic (COO de Lengow) : "En France, nous avons une frénésie dans la création de marketplaces"

À l'occasion de la cinquième édition du Lengow Day, rendez-vous des acteurs de l'écosystème e-commerce autour du cross border, Nenad Cetkovic, COO de Lengow, revient sur les évolutions de l'écosystème français.  [...] Le marché français de l'e-commerce est assez compliqué, la croissance est toujours là mais elle n'est plus aussi présente que les années précédentes. Les e-marchands français ont besoin de s'exporter pour chercher de nouveaux marchés. Actuellement, vous avez de nombreux mouvements notamment concernant les marketplaces, un mouvement franco-français aujourd'hui.  [...] Vous avez chaque mois une centaine de marchands chinois qui arrivent sur les marchés européens à travers les marketplaces, cela représente près de 140 000 e-commerçants actifs. Cela va forcément chambouler le paysage en renforçant la concurrence pour les petits et moyens marchands, surtout lorsque la valeur ajoutée de certains d'entre eux est d'avoir bien sourcé leurs produits auprès des fabricants chinois et de les revendre avec une marge.  [...]

Comment les marketplaces boostent l'e-commerce

Comment les marketplaces boostent l'e-commerce

Les places de marché connaissent une utilisation croissante de la part des internautes Français, s'ancrant ainsi de plus en plus dans le paysage français du e-commerce. 95% des internautes y auraient déjà eu recours, selon le baromètre Mirakl/Sorgem/IBM.  [...] Les places de marché s'imposent-elles comme un incontournable du e-commerce La première édition du baromètre Mirakl/Sorgem/IBM portant sur la perception des marketplaces en France, révèle que les Français connaissent et utilisent les places de marché. En effet, 68% des internautes français déclarent en avoir déjà utilisé une (achat et vente confondus).  [...] Le chiffre d'affaires des marketplaces en France ne cesse de progresser. Selon les derniers chiffres publiés par la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad, janvier 2015), les places de marché sont bien implantées dans le paysage français du e-commerce, et généreraient 21% du volume d'affaires des 40 plus grands e-commerçants français.  [...]