Votre recherche :

Visibilité + Site + Qualité


[Extraits] Référencement web: comment se lancer?

[Extraits] Référencement web: comment se lancer?

qualité du contenu et des backlinks doit être au rendez-vous et au coeur de votre stratégie de visibilité. En effet, si une bonne optimisation vous permettra d'attirer du monde sur vos pages via les moteurs, ce n'est pas cela qui fera rester les internautes sur votre site, y réaliser une ou des actions concrètes, y revenir, ou qui fera en sorte que le bouche-à-oreille fonctionne pour amener d'autres personnes, etc.  [...] Nous sommes persuadés que le meilleur référencement qui soit est celui qui permet, par une bonne et loyale optimisation des pages, de faire connaître le site au mieux, de le mettre en valeur et de donner une visibilité à un contenu de qualité. Et nous allons voir que cela est possible.  [...] Au fil des ans, la pratique du référencement est devenue de plus en plus difficile, notamment de par le nombre de sites web créés chaque jour, induisant une concurrence féroce entre ces différentes sources d'information. Et on s'aperçoit bien vite que si donner une visibilité à un site de qualité est bien sûr complexe, en faire de même pour un site creux ou proposant des informations de faible qualité est devenu quasiment impossible.  [...]

Les avantages de rejoindre une place de marché pour les PME

Les avantages de rejoindre une place de marché pour les PME

Rejoindre une place de marché en ligne peut donc être une alternative séduisante pour les petites entreprises. Comme avec les galeries commerciales dans le monde réel, les places de marché en ligne offrent d'emblée aux détaillants une visibilité qui leur permet de se consacrer à la vente et à la qualité de l'expérience qu'ils veulent proposer, plutôt que de devoir faire de la publicité pour augmenter le trafic sur leur site Web.  [...] Une petite entreprise peut se contenter d'un groupe de clients fidèles et réguliers, mais sur le Web il est plus compliqué d'encourager les achats répétés quand vos concurrents ne sont qu'à un clic, surtout quand les visiteurs sont en quête de bonnes affaires.  [...] Quand la place de marché a son propre programme de fidélité pour récompenser les clients réguliers, alors les petites boutiques qui la rejoignent n'ont qu'à se soucier de la qualité de service et de l'expérience qu'elles offrent pour faire revenir les clients.  [...]

Descamps.fr

Descamps.fr

Parallèlement, un programme de fidélisation a été mis en place. Une newsletter est ainsi envoyée tous les mois. Elle est constituée d'un mélange comprenant de l'éditorial et des offres promotionnelles spécifiques. Pour développer la visibilité du site, des investissements en référencement naturel et payant ont été réalisés.  [...] De même, un dispositif de branding on line ciblera, à partir de fin mars, la gente féminine et sera diffusé sur des sites alliant visibilité et qualité (MarieClaire, auFeminin, Côté maison, Madame Figaro). Par ailleurs, Descamps a choisi Public Idées pour sa stratégie d'affiliation.  [...] Raison évoquée. cette plateforme permettrait d'acquérir des affiliés de plus grande qualité. Enfin, la marque est en train de développer des actions de partenariats avec d'autres sites web. Site internet www.descamps.fr.  [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Aller au-delà de la visibilité publicitaire.  [...] La visibilité de la publicité digitale constitue un enjeu depuis 2011 et pose encore problème 6 ans plus tard. Si les points de mesure se sont standardisés, les professionnels se focalisent encore trop sur le seul critère de visibilité, perçu comme une preuve d'efficacité alors qu'il s'agit davantage d'un outil de diagnostic lié à la qualité de l'inventaire.  [...] La visibilité constitue un début, et non une fin, à la conversation. Les publicitaires devraient se focaliser sur la qualité du contenu publicitaire, l'audience qu'il touche et le contexte dans lequel il est vu.  [...]

La visibilité au coeur des enjeux de la publicité vidéo en 2016

La visibilité au coeur des enjeux de la publicité vidéo en 2016

Néanmoins, les exigences sur les critères de visibilité et de qualité média varient selon que l'on se trouve côté acheteur ou vendeur. reporting et analyses, ciblage et lutte anti-fraude.  [...] Les derniers résultats du 3 e trimestre 2015 sur la qualité média, publiés par Integral Ad Science, ont souligné une progression globale de la visibilité en France avec 47% d'impressions considérées comme visibles en display contre 43,8% au 2 e trimestre. Et seules 9,1% des impressions sont diffusées sur des sites problématiques (de type pornographie ou de violence) soit le taux le plus bas en Europe.  [...] Pour autant, les indicateurs de visibilité sont moins favorables sur la vidéo, qu'il s'agisse de visibilité ( 32,1% d'impressions visibles soit 14,9 points de moins que la moyenne du display) ou de contexte de diffusion problématique (19% soit 9,9 points de plus que la moyenne).  [...]

Publicité digitale : comment détecter la fraude ?

Publicité digitale : comment détecter la fraude ?

La fraude la plus importante et la plus profitable de l'histoire de la publicité digitale aurait généré 200 à 300 millions d'impressions vidéo frauduleuses par jour pour 3 à 5 millions de dollars de revenus quotidiens. Des estimations avancées à la fin de l'année 2016 par White Ops, entreprise américaine spécialisée dans la sécurité électronique à l'origine de la découverte de cette malversation.   [...] Yann Le Roux, directeur général France d'Integral Ad Science (IAS), souhaite relativiser l'ampleur de Methbot. La réalité de notre métier consiste à détecter régulièrement de nouvelles fraudes telles que Methbot pour mettre à jour nos solutions pour les endiguer.   [...] La filiale française de l'entreprise d'analyse de la visibilité publicitaire indique ainsi avoir décelé deux nouveaux robots illicites en 2016, Poweliks et Avireen. Un phénomène qui concernerait 6,1% des impressions display en France d'après son baromètre de la qualité média du premier semestre 2016.  [...]

Référencement local : comment faire remonter votre commerce dans Google ?

Référencement local : comment faire remonter votre commerce dans Google ?

L'expert n'exclut pas non plus que la tendance 2016 se dessine vers une offre SEO avec un critère payant. Autrement dit, un commerçant pourrait devoir payer pour apparaître en haut des résultats de recherche - ce qui reviendrait, au bout du compte, à orchestrer une campagne publicitaire.   [...] Une perspective qui n'annule pas pour autant la nécessité de travailler son référencement local, quitte à redescendre dans la liste. Cela ne sera peut-être pas le cas donc oui, cela vaut le coup de faire des efforts. D'autant que ceux-ci ne sont pas monstrueux.  [...] Un choix de Google qui entraîne, pour les commerçants, davantage de concurrence pour se retrouver en haut de la liste. D'où la nécessité, encore une fois, de soigner au maximum sa fiche Google My Business.  [...]

Mesarbustes.fr : Quand le e-commerce se sublime

Mesarbustes.fr : Quand le e-commerce se sublime

Vous pourrez disposer d'un budget conséquent pour vos opérations de communication. Vous pourrez optimiser votre visibilité sur Google Adwords. Vous pourrez être présent sur tous les réseaux sociaux. Mais si votre travail n'est pas de qualité, n'espérez pas rencontrer le succès.  [...] Le site e-commerce Mesarbustes l'a bien compris. Ce site internet s'applique à mettre en place un service de grande qualité. La passion de Patrice Menant n'y est pas étrangère. Le fondateur de Mesarbustes est avant tout un passionné du monde vert. Nous savons tous qu'être passionné transforme les corvées en plaisir.  [...] Dans cette démarche de qualité, ce site internet s'engage dans une démarche environnementale avec des méthodes de travail spécifiques. Aujourd'hui, un petit e-commerce doit fournir plus d'efforts pour exister face aux grandes structures. L'essentiel est déjà de fournir un travail de qualité tout en ayant une valeur ajoutée face à la concurrence.  [...]

Miam Miam : l'alimentaire français à l'honneur chez Vente-privee.com

Miam Miam : l'alimentaire français à l'honneur chez Vente-privee.com

La première en a profité pour saluer l'opportunité que représente cette initiative pour les produits du terroir français. Cette plateforme va offrir une visibilité nouvelle à des producteurs qui peuvent parfois en manquer. Cela permettra aussi de mettre en valeur la qualité de nos produits.  [...] Tandis qu' Arnaud Montebourg a souligné l'évolution du consommateur, qui devient de plus en plus consom'acteur, avec un vrai désire de traçabilité des produits (...), car de plus en plus de citoyens français veulent avoir le contrôle sur ce qu'ils achètent.   [...] Fiers parce que nous avons développé une croissance durable, sans l'aide d'aucun fonds pour nous dicter notre destin. Fiers aussi car nous sommes rentables (...) Et fiers de nos quatre piliers que sont l'IT, la création de la digitale factory, notre logistique capable d'adresser tous les pays européens, et notre service client.   [...]

Maisons du monde monte en gamme sur le Web

Maisons du monde monte en gamme sur le Web

Fraîchement redesigné, le site de décoration poursuit sa mue sur le Net. Doté d'une ergonomie intuitive et détaillée, il fait la part belle aux images de qualité et à la contextualisation des objets présentés. Objectif. accompagner les internautes avec des idées déco originales.  [...] Une simplicité d'utilisation et une meilleure visibilité permettent de notamment de faire face au pic de trafic et d'audience durant la période des soldes. Soit de 30 % à 40% de trafic en plus comparé à un jour normal, note Lionel Touati. Le 1 er jour des soldes, le site reçoit la visite de 350 000 à 400 000 visiteurs.  [...] Plus dynamique, le site peut accueillir plus de pages avec des photos de qualité. Par ailleurs, certains articles comme les canapés peuvent être configurés en ligne.  [...]