Votre recherche :

VOD + Offre + Marchand + Site


Locafilm a triplé son chiffre d'affaires en 2006

Locafilm, site spécialisé dans la location de DVD, a réalisé un chiffre d'affaires de 1,2 million d'euros en 2006. Soit une croissance de 200 % par rapport à 2005, et ce pour la deuxième année consécutive. Afin d'améliorer son service clients, Locafilm a acquis du matériel permettant de rénover plus de 1000 DVD par jour pour garantir à ses adhérents (environ 29 000 abonnés) une qualité de lecture accrue.  [...] En outre, le site marchand a renforcé son centre d'appels pour offrir aux utilisateurs un service 6 jours sur 7, de 7h à 23h. Pour l'anecdote, c'est un journaliste spécialisé qui est désormais chargé de la rédaction de la newsletter cinématographique du site.  [...] Quant à ses objectifs, Locafilm veut finaliser son offre de vidéo à la demande (VOD) en 2007. Pour offrir ce service, le site devrait conclure des partenariats avec des acteurs spécialisés dans la VOD.  [...]

Salomon s'offre un site marchand

Salomon s'offre un site marchand

Salomon s'offre un site marchand.  [...] La marque de sport française, Salomon, se lance dans l'e-commerce. En plus de cela, deux nouveaux sites thématiques voient le jour... Opération séduction signée Salomon.  [...] Dans la même optique, un flux Twitter est mis à disposition de l'internaute, directement sur la page d'accueil de Salomon Running et Salomon Freeski. Ces deux nouveaux portails thématiques proposent un blog dédié au trail running, d'une part et au freeski, d'autre part.   [...]

Le drive et le "click & collect" séduisent enseignes et clients

Le drive et le "click & collect" séduisent enseignes et clients

En 2012, près de 70% des 90 principales chaînes de distribution française avaient leur propre site marchand, selon Xerfi. Elles ont en particulier adapté leur offre en proposant des services de drive et retrait en magasin. Le nombre de points de click & collect est désormais supérieur à 2100 unités.  [...] En 2012, près de 70% des 90 principales chaînes de distribution française (tous secteurs confondus) avaient ainsi lancé un site marchand, selon Xerfi. Elles ont en particulier adapté leur offre en proposant des services de drive et retrait en magasin.  [...] Pour autant, les GSA sont aujourd'hui confrontés à un dilemme. parts de marché vs profitabilité du concept. Un ajustement de la croissance à la réalité du marché semble indispensable à moyen terme. Les experts de Xerfi tablent d'ailleurs sur un arrêt de la hausse du nombre de drive alimentaires d'ici à 2015.  [...]

Gamm Vert s'offre le site marchand Plantes-et-jardins.com

Gamm Vert s'offre le site marchand Plantes-et-jardins.com

La jardinerie Gamm Vert vient d'acquérir l'intégralité du capital du site d'e-commerce Plantes-et-jardins.com auprès du fonds Alven Capital. Le montant de l'opération, encore inconnu, aurait néanmoins permis à Alven Capital de réaliser une importante plus-value.  [...] Plantes-et-jardins.com est un acteur majeur de la vente en ligne sur le marché français du jardin, attirant plus d'1,5 million de visiteurs uniques chaque mois. Rentable depuis 2010, le portail est aussi un média à part entière, avec l'édition d'un magazine à destination des passionnés de jardinage, débutants ou experts.  [...] Avec 12,5 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2011, le pure player Plantes-et-jardins.com repose en grande partie sur un système de livraison des pépiniéristes au client final. Depuis le début 2012, il s'agit de la sixième cession de ce genre réalisée par Alven Capital.   [...]

Le site marchand de Cetelem s'offre un lifting

Le site marchand de Cetelem s'offre un lifting

Le site marchand de Cetelem s'offre un lifting.  [...] Entièrement tourné clients, le nouveau site marchand de Cetelem s'organise en trois offres distinctes. crédit, épargne et assurance.  [...] Avec un style simple et épuré, le nouveau site marchand de Cetelem se veut accessible. Construit autour de trois offres claires, le crédit, l'épargne et l'assurance, le nouveau site www.cetelem.fr affirme le positionnement de la marque autour de ses valeurs clés.  [...]

[One to One Monaco 2016] Wizaplace, 60 modules en Saas pour créer sa marketplace clé en main

[One to One Monaco 2016] Wizaplace, 60 modules en Saas pour créer sa marketplace clé en main

Tout était prêt fin 2014. Nous avons alors lancé notre marketplace Wizacha.com. Elle est en toujours en pleine progression (500 e-marchands, 375000 produits), alors que nous ne faisons aucun effort particulier pour la pousser, car nous avons décidé mi 2015 de mettre notre plateforme technique à disposition de tiers.  [...] Et trois, nous avons développé une compétence très particulière sur les marketplace C2C, qui supposent de résoudre des problématiques spécifiques sur l'authentification et la sécurité des transactions. Chez nous, c'est natif dans la plateforme et un vecteur très prometteur pour des emarchands B2C ou B2B d'ailleurs.  [...] Aujourd'hui, nous avons choisi de coller à l'économie collaborative et de fournir une plateforme de marketplace qui permette de démocratiser ces nouveaux univers d'échanges. Sur cette cible, il y a autant de start-up que de e-marchands. Ce sont eux que nous équipons aujourd'hui.  [...]

TECHNOWEB

TECHNOWEB

Shopweb, l'offre ASP e-commerce clés en main commercialisée par la société DataSolution, permet de gérer simplement un site marchand. La solution offre à la fois puissance et flexibilité. Elle est évolutive, ce qui permet d'accompagner l'e-marchand dans le temps au fur et à mesure de son développement.  [...] L'architecture de Shopweb, basée sur des standards, permet une intégration directe aux systèmes existants. L'offre préconfigurée, d'un bon niveau graphique et ergonomique, permet de déployer le site marchand rapidement et offre des options utiles comme la gestion de cartes de fidélité et des outils de marketing en ligne.  [...] Store Factory est une plateforme d'e-commerce qui mutualise les ressources informatiques nécessaires à la création d'un site web marchand. La solution met tout particulièrement l'accent sur le design des sites marchands, réalisé sur mesure dans le cadre de l'offre Pro afin de mettre en ligne des sites qui soient uniques.  [...]

Cdiscount livre en 24h ses produits volumineux

Cdiscount livre en 24h ses produits volumineux

Gros électroménager, mobilier... Le site e-marchand propose désormais la livraison de ses produits supérieurs à 30kg à domicile, le jour même. Une offre soumise à quelques conditions.  [...] La livraison express de cette même gamme de produits volumineux peut également se faire e n point relais en 24h. Une alternative qui touche cette fois une zone géographique plus étendue recouvrant, outre les régions parisiennes et lyonnaises, Saint-Etienne, Marseille et Lille.   [...] De 50 000 m2, le site est passé à 90 000 m2. Pour être en mesure de livrer en express partout en France, le site sollicite également son autre entrepôt situé à Andrezieux, dans la Loire.  [...]

HiPay lance un partenariat avec Kooomo

HiPay lance un partenariat avec Kooomo

En nouant un partenariat avec HiPay, Kooomo permet aux e-marchands présents sur sa plateforme d'ingérer les méthodes de paiement proposées par l'entreprise de fintech.  [...] Kooomo offre ainsi à ses utilisateurs un réseau de connaissance et d'expertise, allant du design de leur site marchand à la gestion de leurs transactions.  [...] Les e-marchands présents sur Kooomo pourront, en effet, intégrer les méthodes de paiement proposés par HiPay via une seule interface. De plus, grâce aux 220 méthodes de paiement locales et internationales mises à disposition par HiPay, dont notamment SisalPay, Visa, MasterCard, Maestro et PayPal, l'écosystème de Kooomo bénéficie de l'expertise de la fintech sur le secteur et de ses connaissances en matière de comportement d'achat des e-shoppers à travers le monde.  [...]

Gary Swindells, Costco France : "Nous avons déjà près de 20 000 membres"

Gary Swindells, Costco France : "Nous avons déjà près de 20 000 membres"

Costco est une enseigne internationale accessible par carte  [...] et aux professionnels, au prix de 36 euros et qui est 100% remboursable en cas de non-satisfaction, proposant des produits de marques renommées et de qualité au plus bas prix grâce à une rotation rapide des produits et notre capacité à acheter de grandes quantités.   [...] Les produits ne sont généralement offerts que dans une seule marque - habituellement l'une des plus connues, et souvent sous forme de multipacks, de lots ou dans des volumes plus importants que ceux habituellement rencontrés sur le marché. Nous vendons aussi bien des produits alimentaires et non alimentaires Costco, une gamme de produits allant de l'épicerie aux bijoux et produits de luxe, aux produits électroniques et électroménagers en passant, entre autres, par le bricolage et les articles de loisirs.  [...] Nous ouvrirons un site marchand en France mais pas pour le moment, ce n'est pas notre priorité. Nous voulons d'abord bien nous installer d'un point de vue physique en lançant d'autres clubs-entrepôts. Chez Costco, le site marchand est un complément de l' offre en magasin, seulement 2% des produits que vous retrouvez en magasin sont sur le Web comme aux États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Mexique, Taïwan, Corée du sud et bientôt en Australie.  [...]