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Paws en Vogue, cette start-up bio qui chouchoute les animaux

Paws en Vogue, cette start-up bio qui chouchoute les animaux

Le 8 juillet 2014, son site d'e-commerce Paws en Vogue est né. J'ai investi mes économies dans le lancement et pour le moment sans levée de fonds. J'ai choisi la plateforme intégrée Volusion qui est l'une des plus complètes aux USA.  [...] Mais pourquoi réunir le e-commerce, le bio et les animaux Ce sont trois marchés aujourd'hui en pleine expansion. Il y avait un besoin, j'ai mélangé mon expérience, mon amour des animaux et le bio pour créer Paws en Vogue. Je me suis toujours intéressée à tout ce qui a trait au développement durable et au bio.  [...] ... Dans une volonté écologique, elle leur a demandé à ce qu'ils aient la capacité d'envoyer les commandes directement de leurs entrepôts aux clients afin d'économiser des trajets et donc du carbone. Elle a actuellement une douzaine de fournisseurs. Je suis toute seule donc je dois gérer tous les aspects de mon site et aux États-Unis il y a beaucoup de sites d'e-commerce et de compétition.  [...]

Démocratiser l'optique

Démocratiser l'optique

Début 2009, il fonde Happyview.fr, mais doit vite faire face à l'opposition féroce de ses concurrents du monde physique, dont certains tentent de faire interdire le site. Jusqu'en mai 2010, aucun fournisseur ne répond présent. L'activité commence à décoller quand le grand marchand italien Luxottica, qui commercialise notamment Ray-Ban, Vogue et Versace, est devenu un partenaire, explique Marc Adamowicz.  [...] L'offre s'est élargie, pour se composer de 1 200 références. Quand, en novembre 2011, Sensee.com arrive sur le marché de l'optique en ligne, Marc Adamowicz lui souhaite la bienvenue. L'idée est bonne puisque j 'ai été copié. L'optique en ligne est un secteur à construire, les concurrents nous aident à évangéliser le marché.   [...] Marc Adamowicz, 45 ans, est diplômé de l'Ecole supérieure des sciences économiques et Commerciales (Essec, 1992). Il débute sa carrière en 1992 dans l'animation de réseaux de distribution. Il pilote le développement marketing et commercial de Krys jusqu'en 1998, puis il poursuit sa carrière dans le conseil.  [...]

Le site de Burton lancé en délégation e-commerce

Le site de Burton lancé en délégation e-commerce

L'agence Baobaz spécialisée dans la délégation e-commerce vient de lancer le site marchand de la marque Burton. Le contrat a été signé pour une durée de huit ans.  [...] L'agence Baobaz a fait sienne la spécialité de la délégation e-commerce depuis quelques années, spécialité particulièrement en vogue aux États-Unis. Elle a notamment lancé en délégation les sites marchands de Jennyfer, Chattawak et travaille avec des acteurs du prêt-à-porter, du retail et du luxe.  [...] Le modèle économique est simple. des coûts de set-up sont facturés à la marque pour monter le site, assortis d'un abonnement mensuel et de commissions prélevées sur le chiffre d'affaires réalisé (entre 30 et 50 %) ou d'un coût à la commande variable en fonction du niveau de service.  [...]

Quelles sont les sources d'accès à un site de e-commerce ? | Dossier : Les tendances e-commerce

Quelles sont les sources d'accès à un site de e-commerce ? | Dossier : Les tendances e-commerce

Le principal avantage du numérique est de pouvoir disposer d'un niveau élevé d'informations sur le chemin de l'internaute avant son arrivée sur le site de e-commerce. Des outils techniques comme les cookies renforcent la connaissance du client.  [...] L'accès direct. L'internaute connaît le nom du site, le tape directement dans la barre de recherche de son navigateur, ou bien l'a conservé dans sa liste de sites favoris. C'est le must pour un e-commerçant, mais concerne surtout les sites bien établis et inscrits dans la mémoire des consommateurs.  [...] Les réseaux sociaux. Lors des mises à jour des comptes de l'entreprise sur les réseaux sociaux, il est possible de publier des liens qui renvoient sur des pages du site de e-commerce et ainsi générer du trafic direct. La viralité propre aux réseaux sociaux peut également être une source de trafic vers son site e-commerce.  [...]

JolieBox exporte son savoir beauté

JolieBox exporte son savoir beauté

On appelle cela l'e-commerce par abonnement ou encore le tryvertising. Moyennant une somme fixe versée chaque mois, le client reçoit des produits, sélectionnés comme étant les meilleurs du moment dans un segment qui l'intéresse. Ce modèle de commerce en ligne, venu des Etats-Unis, a le vent en poupe.  [...] Depuis 2009, le site ShoeDazzle propose chaque mois à ses abonnées de choisir un produit (des chaussures notamment) dans une liste dressée par des stylistes. En 2010, Birchbox lui emboîte le pas dans le secteur des produits cosmétiques. Pour 10 dollars par mois, les utilisatrices découvrent de nouveaux produits dans un format réduit.  [...] Ce modèle en vogue peut-il jouir d'une réussite semblable à celle des sites de vente privée Oui, répond JolieBox, mais ceux qui tireront leur épingle du jeu seront peu nombreux. Il y a peu de secteurs sur lesquels l'e-commerce par abonnement fait sens. Je pense qu'il n'y aura pas une multitude d'acteurs isolés.  [...]

Sur Elle.com, H&M donne un avant-goût de son site e-commerce

Sur Elle.com, H&M donne un avant-goût de son site e-commerce

En partenariat avec Elle, H&M donne, ce mardi 30 août, un avant-gout de son site e-commerce à venir aux États-Unis en 2012. À compter de midi (heure américaine), les clientes de la marque peuvent s'offrir en avant-première des vêtements de la collection automne sur le site du magazine.  [...] C'est un avant-goût de ce qui va venir au printemps 2012, quand nous lancerons notre site e-commerce, a déclaré Nicole Christie, la porte-parole de H&M, au site Women's Wear Daily. L'e-boutique est éphémère. les références sont disponibles en ligne jusqu'au 1 er septembre, avant de rejoindre les magasins physiques.  [...] H&M avait annoncé le 27 janvier que son site e-commerce verrait le jour d'ici la fin de l'année, avant de finalement reporter son lancement à 2012.  [...]

GroupM Interaction

GroupM Interaction

En deux ans Android Market et AppStore sont passés dans le langage commun. Tord, parce que comme toujours dans ce marché, la technologie crée de nouvelles formes d'expression et génère de nouveaux usages. Le Web n'est donc pas mort. il évolue en faisant maintenant partie intégrante de la vie des consommateurs.  [...] Le mobile n'en est qu'une forme d'expression, d'usage. Alors, à quoi doit-on s'attendre A intégrer que le mobile est réellement le média du dernier mètre Le bras armé de l'e-commerce L'objet ultime qui me reconnaît, sait ce que je consomme, me rends service et me renseigne Bien sûr.  [...] Tout cela pour rappeler que, même 'existe pas de pige officielle, le search marketing représente maintenant environ 40 % des investissements publicitaires on line, et que le premier réflexe de tous les consommateurs reste de chercher une information, servicielle ou commerciale via sa petite boîte de recherche.  [...]

Vestiaire Collective lève 20 millions de dollars

Vestiaire Collective lève 20 millions de dollars

Le site communautaire dédié à l'achat-vente de produits de luxe d'occasion Vestiaire Collective, compte un actionnaire de plus dans ses rangs. Le groupe d'édition américain Condé Nast (Wired, Vogue, Vanity Faire), avec Idinvest, a annoncé un investissement de près de 20 millions de dollars, en vue de prendre une participation minoritaire dans le capital du site Internet.  [...] Vestiaire Collective saura séduire l'ensemble du lectorat de nos magazines et de nos sites internet à travers le monde, a commenté Jonathan Newhouse, président du conseil d'Administration et directeur exécutif de Condé Nast International. À l'image de nos titres, qui sélectionnent pour nos lecteurs le meilleur de la mode et des accessoires, Vestiaire Collective se positionne comme un intermédiaire de confiance entre acheteurs et vendeurs de pièces de seconde main.  [...] Basé à Paris, Vestiaire Collective commercialise des articles d'occasions haut de gamme (vêtements, sacs, chaussures, accessoires, bijoux...), dont l'authenticité se veut garantie par une équipe d'experts. Lancée en 2009, la société réaliserait plus de 16 millions d'euros de chiffre d'affaires.  [...]

JolieBox exporte son savoir beauté

JolieBox exporte son savoir beauté

On appelle cela l'e-commerce par abonnement ou encore le tryvertising. Moyennant une somme fixe qu'il verse chaque mois, le client reçoit des produits, sélectionnés comme étant les meilleurs du moment dans un segment qui l'intéresse. Ce modèle de commerce en ligne a le vent en poupe, un vent venu des États-Unis.  [...] Depuis 2009, le site ShoeDazzle propose chaque mois à ses abonnées de choisir un produit (des chaussures, notamment) dans une liste dressée par des stylistes. En 2010, Birchbox lui emboîte le pas dans le secteur des produits cosmétiques. Pour 10 dollars par mois, les utilisatrices découvrent de nouveaux produits dans un format réduit, qu'elles achèteront en plus grande quantité si l'essai se révèle concluant.  [...] Ce modèle en vogue peut-il jouir d'une réussite semblable à celle qu'ont connue les sites de vente privée Oui, répond JolieBox, mais les sites qui tireront leur épingle du jeu seront peu nombreux. Il y a peu de secteurs sur lesquels l'e-commerce par abonnement fait sens.  [...]

Retour sur l'année 2014

Mot clés. M-commerce. Objets connectés. Omnicanal. E-commerce. Opinionway. Priceminister. La poste. Site e-commerce.  [...]