Votre recherche :

Voyager + Site + Clients


[Portrait] Esprit de corps

[Portrait] Esprit de corps

De retour de vacances à Punta Cana où les formules de voyages low cost all inclusive pullulent, il décide de décliner son offre étudiante aux adultes. En 2005, il s'associe avec un ami d' enfance et lance travelski.fr, un site qui simplifie la logistique des vacances à la montagne.  [...] Avec nos offres packagées, nous faisons économiser entre 15 et 20 % à nos clients, précise-t-il. Dix ans plus tard, le site fait voyager 55 000 clients tous les ans au ski et réalise 15,5 millions d'euros de CA. C'est la magie du digital. Tout va très vite.  [...] En effet, la demande des clients pour des vacances au ski en famille sans galère et l'outil internet pour développer un business florissant ont permis à Yariv Abehsara de booster son activité rapidement. Ce succès fulgurant le pousse à faire appel à un fonds d'investissement en 2010 pour le seconder dans ses besoins de recrutement et de croissance externe.  [...]

VR, IoT... Comment Voyages Sncf cherche à devenir "futur proof"

VR, IoT... Comment Voyages Sncf cherche à devenir "futur proof"

Et si, d'ici 2026, les clients de Voyages-sncf.com ne passaient plus par le site Internet du distributeur de voyages pour y faire leurs achats Aussi improbable l'hypothèse semble-t-elle à l'heure actuelle, alors que le pure-player, premier site de e-commerce français, a vendu 83 millions de billets en 2015, elle fait partie des sujets de réflexion confiés par Benoit Bouffart, directeur produits au sein de l'entreprise, à ses équipes.  [...] La valorisation des données clients est, de fait, au coeur des projets de développement de Voyages-sncf.com. Chaque mois, le pure player convie ainsi une quinzaine de clients volontaires dans ses locaux, pour tester ses nouveaux services. Un feedback que le voyagiste va également collecter, à plus grande échelle, dès le 6 juillet prochain avec l'intégration d'avis clients directement sur le site.  [...] Aucune date de lancement n'est à ce jour arrêtée. Pour l'instant, Voyages Sncf dit réfléchir à un user-case. Le service pourrait, par exemple, enrichir l'expérience des clients non Français du site (11 millions de billets vendus en 2015), plus susceptibles d'être freinés avant l'achat par la peur de l'inconnu.  [...]

Voyages-sncf.com, numéro 1 du TOP 100 du e-commerce, poursuit sa révolution digitale

Voyages-sncf.com, numéro 1 du TOP 100 du e-commerce, poursuit sa révolution digitale

Pour cela, l'agence de voyages 100% digitale entend s'appuyer sur les atouts touristiques de la ville de Paris, et au-delà sa région. Le site vient d'ailleurs de passer un partenariat avec le comité régional du tourisme Paris Ile-de-France pour conquérir de nouveaux clients en Europe.  [...] La direction entend associer les clients qui le souhaitent à la co-construction des nouvelles fonctionnalités du site. Ils donnent leurs avis et participent à la sélection des services sélectionnés.  [...] De fait, Voyages-sncf.com a tout intérêt à soigner ses clients mobinautes qui génèrent 50% de l'audience du site et réalisent pas moins de 25% des ventes sur ce device. En Europe, le site a connu une croissance sur le mobile de 37% du volume d'affaires à 411 millions d'euros.  [...]

Une nouvelle page d'accueil de Voyages-sncf.com évolutive et personnalisée

Une nouvelle page d'accueil de Voyages-sncf.com évolutive et personnalisée

La page d'accueil de Voyages-sncf.com fait peau neuve. Le site a souhaité associer ses clients à l'évolution de cette page centrale.  [...] Co-construite avec les clients de Voyages-sncf.com, les 6,98 millions de visiteurs uniques mensuel peuvent désormais découvrir la nouvelle page d'accueil du site. Son design épuré offre plus de praticité grâce à la réservation directe de voyages et à une connexion simplifiée au compte client, permettant d'accéder aux meilleurs prix en moins de cinq clics.  [...] Le site de voyages a souhaité associer ses clients à l'évolution de cette page centrale. Ainsi entre le 17 juin et la fin août 2015, 300 000 internautes ont pu la tester et 18 000 avis ont permis de la faire évoluer afin qu'elle soit en adéquation avec leur façon de préparer leur voyage en ligne.  [...]

Voyages-sncf.com va plus loin dans la co-construction de projets avec ses clients

Voyages-sncf.com va plus loin dans la co-construction de projets avec ses clients

Voyages-sncf.com avance à grande vitesse sur le sujet de la co-construction avec ses clients. Déjà friande du recueil de l'avis de ses utilisateurs sur ses services, l'agence de voyages en ligne ajoute, le 16 février, un nouvel onglet à son site communautaire OpenVSC.  [...] La démarche de co-construction de Voyages-sncf.com a démarré dès 2009, avec le test, par 300 clients, de la nouvelle version de son site. En 2010, le pure-player met en place des Love Teams, des équipes pluridisciplinaires de 10 personnes qui traitent tous les mois plus de 100 000 retours clients, ainsi que le forum C'est à vous accessible via Facebook.  [...] Cinq ans plus tard, l'ensemble des visiteurs de Voyages-sncf.com sont invités à donner leur avis sur la nouvelle page d'accueil du site, ainsi que la page de résultats de recherche. 300 000 clients participent. Un tchat communautaire enrichit l'expérience client.  [...]

Marco et Vasco, orfèvre du voyage sur mesure

Marco et Vasco, orfèvre du voyage sur mesure

L'expert en e-tourisme propose à ses clients de voyager hors des sentiers battus via des offres personnalisées. Un concept gagnant. en 2014, le chiffre d'affaires a augmenté de 20 %.  [...] Pour remplir cette mission à bien, le voyagiste s'entoure de spécialistes par pays, disponibles pour répondre à des demandes de devis en ligne et affiner avec les clients leurs attentes en fonction des pays choisis. Pas moins de six à sept propositions sont faites au client en fonction de ses envies au cours de son échange avec l'expert.  [...] De fait, le pure player doit pallier son déficit de notoriété face à des concurrents installés depuis plus longtemps, même si ses clients sont très fidèles (25 % réalisent un voyage par an). Pour autant, le positionnement du site répond aux besoins du marché, au vu de son taux de croissance.  [...]

[Publi] "Le leader international de l'information marketing : Kompass"

[Publi] "Le leader international de l'information marketing : Kompass"

Grâce à son site, les entreprises peuvent renforcer leur visibilité sur Internet et contacter de nouveaux clients et fournisseurs.  [...] 2 types de clients peuvent se rencontrer et échanger sur le site KOMPASS. les clients annonceurs et les clients data.  [...] Le commercial dispose d'un accès simple et efficace à des informations à valeur ajoutée sur les autres entreprises, ce qui constitue pour lui une aide précieuse dans sa quête de nouveaux prospects.   [...]

Comment Voyage-Privé a amélioré son expérience client grâce à Easiware

Comment Voyage-Privé a amélioré son expérience client grâce à Easiware

Comment Voyage-Privé a amélioré son expérience client grâce à Easiware.  [...] Le site de ventes privées de voyages haut de gamme manquait de vision unifiée de ses clients. Il décide alors de s'équiper d'un outil mixte alliant CRM et gestion multicanal des contacts. Voyage-Privé a finalement retenu la plateforme d'Easiware.  [...]

Marco Vasco enregistre une croissance de 25% en 2014

Marco Vasco enregistre une croissance de 25% en 2014

Le spécialiste du voyage sur-mesure a publié ses résultats pour l'année 2014, enregistrant un chiffre d'affaires de près de 70 millions d'euros.  [...] Marco Vasco, site spécialisé dans les prestations de voyages sur-mesure, a annoncé une chiffre d'affaires de 69,8 millions d'euros pour l'année 2014, soit une hausse de 25% par rapport à l'année précédente. Il s'agit du meilleur exercice dans l'histoire du portai l depuis sa création en 2007.  [...] Marco Vasco emploie près de 220 collaborateurs, a fait voyager plus de 25 000 clients en 2014, et fêtera son 100 000e passager fin 2015.  [...]

Voyages-sncf.com à l'offensive dans le "smart tourisme"

Voyages-sncf.com à l'offensive dans le "smart tourisme"

Voyages-sncf.com renforce sa démarche collaborative avec ses clients. Le site propose dès aujourd'hui aux membres de sa communauté OpenVSC- qui réunit près de 5 800 membres- de devenir les ambassadeurs de leur région. leurs témoignages, bons plans, etc. sont partagés sur une nouvelle plateforme dédiée et seront liés aux pages destinations du site, permettant ainsi d'apporter de nouvelles informations aux voyageurs qui souhaitent découvrir les destinations régionales.  [...] Les clients de Voyages-sncf.com pourront effectuer d'ici l'été leur recherche d'adresse à adresse, disposer du temps de trajet global et de l'ensemble des modes de transport pour réaliser leur voyage. Le site va intégrer les offres SNCF de VTC, iDCAB et de partage d'automobiles en gare, OuiCar.  [...] Enfin, fort des expérimentations et tests réalisés l'an dernier dont le lancement réussi de son Bot sur Facebook Messenger, Voyages-sncf.com poursuit sa démarche d'innovation avec Facebook. Les clients de Voyages-sncf.com pourront utiliser la nouvelle fonctionnalité Messenger, Chat Extensions, qui permet de partager directement dans une discussion sa recherche d'horaires et de tarifs de train sans quitter sa conversation entre amis.  [...]