Votre recherche :

Web + Sites + Expérience


366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile et lance cinq nouveaux formats. Diffusés sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne régionale, ils ambitionnent de proposer une meilleure intégration publicitaire, une meilleure personnalisation et une interaction enrichie avec l'internaute.   [...] Ces trois formats sont disponibles en m-web (sites mobile) en plus du desktop. Intégrés au coeur du rédactionnel, ils permettent une intégration totale de la publicité tout en respectant l'expérience de lecture du mobinaute.  [...] Ces deux formats offrent une forte visibilité aux annonceurs et engagent directement le mobinaute dans une expérience de marque ludique et instructive. Ils ont été développés en HTML5 et sont disponibles en m-web (sites mobile), sur les applis et en desktop.  [...]

6 bonnes pratiques pour pénétrer l'e-commerce chinois

6 bonnes pratiques pour pénétrer l'e-commerce chinois

S'allier avec les bonnes personnes qui ont une expérience des marchés localement est nécessaire pour accélérer le développement de son site web et en assurer la sécurité. Il est notamment important de prémunir des attaques DDoS. Parallèlement, il ne faut pas oublier la problématique des temps de réponse et des performances techniques des sites.  [...] P our faire face aux habitudes de navigation gourmandes en bande passante, il peut être judicieux de faire appel à un prestataire hébergeur disposant d'un data center sur place et cela afin de réduire les temps de chargement.   [...] Les inégalités entre homme et femme face à la retraite, pointées par le site www.Monprojetretraite.fr.  [...]

Akio étend l'expérience client aux réseaux sociaux

Akio étend l'expérience client aux réseaux sociaux

Les marques pourront, par exemple, afficher un bouton service client sur leur fan page Facebook, qui permettra une mise en contact via différents canaux. mail, tchat, call back, visio, FAQ dynamiques Akio Social Interaction répond ainsi à une demande grandissante de clients qui ont pris conscience de l'importance d'interagir avec leurs fans.   [...] En général, l'entreprise joue sur plusieurs médias. si le bouton de tchat n'est pas visible à l'écran, un service de call back ou un formulaire de contact par mail sont à la disposition des internautes. Pour les questions les plus simples et fréquentes, les internautes sont renvoyés vers la base de connaissances (FAQ dynamiques).   [...] Akio fournit déjà ses solutions de gestion globale de l'expérience client pour des sites web, principalement des grands comptes et des web marchands. L'éditeur adapte les différents modules mail, tchat, call back - en fonction de la demande des entreprises.  [...]

Deezer et Fnac Darty annoncent la mise en place d'un partenariat exclusif

Deezer et Fnac Darty annoncent la mise en place d'un partenariat exclusif

En mars dernier, le groupe Fnac Darty et Deezer annonçaient une alliance stratégique exclusive d'une durée de 3 ans afin de renforcer leur leadership sur leurs marchés respectifs. Aujourd'hui les deux marques annoncent le déploiement de leur partenariat.   [...] Deezer, acteur français spécialisé dans le streaming musical, et le groupe Fnac-Darty s'allient pour proposer des offres exclusives et renouveler l'expérience en magasin Depuis le 5 septembre et sans limite de temps, les clients de la Fnac et de Darty (magasins et sites web) peuvent profiter de trois mois d''bonnement à Deezer Premium+ offerts pour tout achat d'un produit audio (enceintes, casques.  [...] Deezer met en place progressivement un merchandising aux couleurs de la marque dans les rayons son et musique du réseau Fnac Darty. Cette présence sur le terrain sera soutenue par un dispositif de communication d'une durée de 10 semaines en magasins. Une campagne nationale d'affichage grand format sera déployée dans 12 des plus grandes villes de France mais aussi dans les centres commerciaux et dans le métro parisien.   [...]

Emarsys transforme le site web en canal marketing intégré

Emarsys transforme le site web en canal marketing intégré

Alimentée par des données de sessions en temps réel et les historiques de CRM, la nouvelle solution d'intelligence artificielle Web Channel d'Emarsys ajoute les sites web à l'expérience omnicanal et permet d'obtenir jusqu'à 400% d'augmentation des taux de conversion.  [...] À l'occasion de l'événement Emarsys Revolution à Berlin, les 23 et 24 octobre 2017, l'éditeur de marketing cloud SaaS a annoncé sa solution d'intelligence artificielle Web Channel, qui renforce ses capacités de personnalisation omnicanale. Grâce à cette solution, les clients d'Emarsys peuvent transformer leurs sites web en canal de communication à part entière, hautement personnalisé, et intégré en natif dans la solution Suite Central.  [...] La capacité de lancer plus efficacement des campagnes personnalisées utilisant des fonctions d'intelligence artificielle et s'intégrant plus étroitement avec d'autres canaux, tels que l'e-mail, les réseaux sociaux, les publicités, le SMS et le push mobile, permet aux clients d'augmenter les taux de conversion, de rétention et les nouvelles visites, ainsi que de convertir de nouveaux visiteurs en clients.  [...]

Drive alimentaire : 6 sites au banc d'essai

Drive alimentaire : 6 sites au banc d'essai

Yuseo, société spécialisée dans l'étude des parcours client s'est penché, via son Observatoire de l'e-performance, sur la qualité de l'expérience client proposée par les sites de drive alimentaire. Six grands acteurs ont été étudiés. Auchan Drive, Carrefour Drive, Cora Drive, Courses U, E.  [...] Déjà réalisée en 2014, cette étude permet de constater l'évolution de l'ergonomie de ces sites. l'expérience client s'est-elle améliorée ou détériorée, et quels en sont les enseignements pour les sites web proposant un service drive.  [...] Le test s'est déroulé du 26 novembre au 8 décembre 2015. Au total, plus de 6 400 personnes (38 % d'hommes et 62 % de femmes) ont été sollicitées en début d'étude et 600 internautes ont navigué pour évaluer en détail l'expérience client sur les 6 sites, sur la base d'un ensemble de questions contextuelles (jusqu'à 70) posées au fil de la navigation puis au terme de leur navigation.  [...]

[One to One Monaco 2016] Frosmo crée l'expérience digitale de demain !

[One to One Monaco 2016] Frosmo crée l'expérience digitale de demain !

, affirme François Roux, Country Manager pour Frosmo France. Exploitant une technologie Javascript pour modifier des contenus web directement dans le navigateur de l'internaute, le système Frosmo détecte des segments de visiteurs entrants et injecte en temps réel du code dans la page visitée afin d'adapter l'expérience du visiteur.  [...] Crée en 2008 à Helsinki, Frosmo est une société nordique ayant pour vocation d'accélérer la transformation digitale de moyennes et grandes entreprises dans le secteur du voyage, retail et betting. Nos clients utilisent aujourd'hui la solution SaaS Frosmo dans le but de réduire leurs cycles de développement web qui sont généralement très long et d'améliorer les performances de leurs sites en offrant une expérience digitale personnalisée, indique François Roux.  [...] Ces sites utilisent pour la plupart des plateformes extrêmement rigides et compliqués à faire évoluer. La solution Frosmo passe au travers de ces complications en venant modifier l'expérience web directement dans le navigateur du visiteur. Le principal atout de Frosmo, c'est la légèreté de son fonctionnement.  [...]

Performance web des tablettes : peut mieux faire

Performance web des tablettes : peut mieux faire

Une étude conduite par Compuware, Engaging the Tablet User. What They Expect from Websites met en avant l'exigence des utilisateurs de tablettes en termes de performance web. La qualité de la navigation et de l'expérience sont donc clés, en particulier sur ce support.  [...] Selon cette étude en effet, les utilisateurs de tablettes souhaitent naviguer et effectuer leurs paiements de manière fluide. Or quatre utilisateurs de tablettes sur dix auraient rencontré des problèmes d'accès à Internet. Deux tiers d'entre eux ont signalé des temps de chargement beaucoup trop longs, et presque la moitié a été confrontée à des défaillances globales de sites sur certaines pages.  [...] Les principaux résultats de l'enquête mettent également en perspective qu'une mauvaise expérience web incite 46 % des utilisateurs de tablettes à se tourner vers des sites concurrents. 35 % d'entre eux déclarent ne pas vouloir aller sur un site web défaillant, toutes plateformes confondues, et 33 % sont peu disposés à effectuer des achats auprès de tels sites.  [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Le Conversion Optimization Rate ou CRO, qui consiste à augmenter le pourcentage de visiteurs se transformant en clients via le web, est destiné à prendre une place encore plus prépondérante en 2017 au sein des stratégies marketing. Fortement liée au sujet du référencement naturel, l'optimisation des taux de conversion est de plus en plus pensée en relation avec l'expérience utilisateur sur les sites Internet.  [...] Les gains sont doubles. un meilleur référencement sur les moteurs de recherche, et des sites qui convertissent davantage.  [...]