Votre recherche :

Web + Solution + Acteurs


Shop-in-the-shop lance un espace de vente en ligne

Shop-in-the-shop lance un espace de vente en ligne

I-Com Software, éditeur de solutions logicielles pour les distributeurs, annonce le lancement d'une solution ASP destinée aux acteurs de l'informatique, constructeurs et revendeurs. Shop-in-the-shop, tel est le nom de l'offre, permet de créer, gérer, personnaliser et animer un espace commun de vente en ligne et, mieux encore, d'intégrer cette plate-forme aux sites web des revendeurs.  [...] Le but. disposer d'un lieu reprenant les codes graphiques de la marque sur l'ensemble des sites e-commerce et contribuer ainsi à la construction de son image. La gestion du marketing, des contenus, des fiches produits, bannières publicitaires, etc. se fait à distance grâce à des outils d'administration dédiés.   [...] De son côté, le revendeur bénéficie d'un contenu marketing mis à jour en temps réel qu'il peut, à son tour, modifier notamment en affichant ses propres prix de vente. Côté constructeur, Shop-in-the-Shop offre un outil de reporting consolidé qui lui donne une visibilité en temps réel sur les visites, la volumétrie des ventes globales ou par produit, les taux de transformation des visites en achats, etc.   [...]

LinkAffilient : le mariage de l'affiliation et du Web call center

D'après Forrester Research, l'affiliation serait la deuxième source de trafic pour les sites, après la permission marketing (e-mails). Mais, pour David Lerman, directeur associé de 404 Found., l'e-mail est plus tourné vers la fidélisation que l'acquisition.   [...] BlackOrange a vu tous les acteurs du Web call center et n'a trouvé personne qui disposait d'une maîtrise complète des solutions, surtout en mode ASP. Les coûts d'installation de cette solution sont bas et nous avons pu tester le système, apprécie Francis Lelong.  [...] De plus, l'outil LinkAffilient permet de qualifier les appels et de se constituer ainsi une base de données précieuse. L'offre LinkAffilient est composée du logiciel d'affiliation Affilient 1.5, mis au point par 404 Found., et de la solution de Web call center Linkeasy de Linkeo.  [...]

eStara annonce de nouveaux partenariats

eStara, qui conforte son implantation en France avec sa solution vocale intelligente Click to Call, annonce la signature de plusieurs nouveaux partenariats tels qu'AOL, Neuf, et Yahoo.. Présent en France depuis 2002, eStara permet, via sa solution, une transition des acheteurs en lignes qui passent d'une session web à un contact téléphonique direct.  [...] Les visiteurs de sites web, destinataires d'e-mails, ou encore les lecteurs de bannières, cliquent ainsi simplement sur un bouton Click to Call et donnent leurs coordonnées téléphoniques. Ils sont alors directement mis en relation, par le réseau d'eStara, avec un téléconseiller, la force de vente ou le service clients concerné.  [...] Depuis son lancement, le service semble remporter un succès croissant puisque la solution est en phase d'adoption par de nombreux acteurs du Web, tant en prospection qu'en outil de vente. Ces derniers mois, eStara annonce ainsi avoir gagné la confiance de nouveaux partenaires tels que DHL, LCL, Seloger.com.  [...]

Web analytics et tag management : quelles solutions pour les sites ?

Web analytics et tag management : quelles solutions pour les sites ?

88% des sites interrogés utilisent en 2016 au moins l'une des deux, en l'occurrence la solution de web analyse dont le marché est arrivé à maturité. Pour la même période, ce chiffre est de 76% pour les sites du Top50 qui ont tendance à internaliser ces solutions et qui échappent ainsi en partie au périmètre de l'étude.  [...] La tendance chez tous les acteurs est à la concentration des outils. plus de la moitié n'utilise plus en 2016 qu'une solution de web analyse, contre seulement un tiers en 2015. Moins marqué, ce schéma se retrouve au sein du Top50.  [...] Converteo avance le développement des offres de solutions groupées qui incitent à l'exclusivité et la fidélité envers un même éditeur ainsi que la labellisation de Google Analytics par l'OJD pour expliquer cette tendance. La solution de Google reste la plus couramment utilisée, y compris au sein du Top50, mais Adobe est la seule solution à avoir gagné des parts de marché en 2016 pour cette catégorie, notamment auprès des e-commerçants.  [...]

WEB ANALYTICS

WEB ANALYTICS

Dénommée Analyzer NX, sa solution garantit un suivi en temps réel des indicateurs de performance clé (KPIs), une aide à la prise de décisions stratégiques, un ROI de l'ensemble des actions marketing on line et une mesure de tous les supports web / mobile.  [...] Créé en 1996, Omniture est perçu comme l'un des acteurs historiques de l'analyse web. Grâce au rachat d'Omniture par Adobe en octobre 2009, l'offre produit s'articule autour de la suite Adobe Omniture SiteCatalyst. La solution garantit une identification des chemins les plus rentables à travers le Web et des points dabandon des visiteurs.  [...] Parmi les points forts de la solution, il faut souligner la possibilité de réunir les principaux acteurs du marché pour définir des indicateurs communs, des axes de rapprochement avec le Panel Médiamétrie/NetRatings ou encore des mesures innovantes adaptées à l'essor des nouvelles technologies (exemple.  [...]

L'e-logistique : un secteur qui se cherche encore

L'e-logistique : un secteur qui se cherche encore

Les nouveaux enjeux du secteur se résument selon les auteurs à l'amélioration de l'efficacité économique et écologique de la livraison, et donc du dernier kilomètre. Pour l'optimiser, l'étude pointe plusieurs pistes. Éduquer les consommateurs pour leur facturer la livraison, mettre en place des solutions alternatives avec la livraison en points relais ou en magasin, mutualiser les flux.  [...] Xerfi-Precepta estime que la deuxième solution, via le web-to-store et les dispositifs click & collect, représente un bon moyen pour déployer l'e-commerce au sein des réseaux d'indépendants, mais ne règle pas la question du dernier kilomètre. A vrai dire, les acteurs du marché cherchent en permanence à optimiser l'efficacité du dernier kilomètre et à réduire les coûts, supportés par les e-commerçants ou par les consommateurs.  [...] Avec cet outil, le client est informé à chaque étape (préparation de commande en entrepôt, SMS ou mails pour indiquer la mise en livraison, alerte en cas de problème). L'e-marchand dispose d'un reporting détaillé afin de piloter le process. Chez Shipleader, Emmanuel Kowalski, directeur des solutions logistiques confirme que les e-marchands demandent de plus en plus des solutions de pilotage de la supply chain.  [...]

Mieux vendre grâce à l'affiliation

Mieux vendre grâce à l'affiliation

L'affiliation est aujourd'hui la discipline reine au pays du ROI. Son succès relève principalement de sa rémunération aux résultats ainsi que de son potentiel de volume sans précédent. Il n'en demeure pas moins qu'à côté de la reine, d'autres solutions à la performance ont leur place au royaume.  [...] Dans sa mise en oeuvre, cette solution est en 2010, toujours une exclusivité de l'agence. Olivier Trubert, fondateur et dirigeant, présente son fonctionnement. La création de réseaux sur-mesure est notre coeur de métier. apporter de la visibilité aux offres commerciales des annonceurs par la mise en place de partenariats avec des acteurs majeurs du web préalablement validés par leurs soins.  [...] Notre solution Driveto Media permet de croiser une campagne à la performance avec une campagne média traditionnelle. Nous achetons de l'espace au CPM (coût pour mille) sur des sites à forte notoriété que nous commercialisons auprès d'annonceurs sur un modèle à la performance.  [...]

Solutions de paiement sécurisé : la foire d'empoigne

Solutions de paiement sécurisé : la foire d'empoigne

Prix. Le droit d'adhésion à la solution Paybox est facturé 2 500 F HT au commerçant. Ce droit comprend la fourniture par Paybox du module à installer sur le site, son paramétrage, une assistance technique, la personnalisation de la page de paiement aux couleurs du site marchand et de sa banque, ainsi que les changements de domiciliations bancaires.  [...] L'offre. La solution Payline est destinée à l'ensemble des acteurs du commerce électronique. fournisseurs d'accès et hébergeurs de sites web, commerçants en ligne, vépécistes, banques, etc. Elle leur permet de proposer à leurs clients le paiement crypté par carte.  [...] L'offre. Odysseo est un portefeuille électronique téléchargeable gratuitement pour les consommateurs depuis les sites des cybermarchands. La solution développée par Blue Line International offre un label de sécurité et de confiance aux consommateurs comme aux marchands, grâce au déploiement d'une infrastructure de clés privées (PKI) qui rendent les transactions irrévocables.  [...]

Les acteurs du Web sous pression face à la crise

Les acteurs du Web sous pression face à la crise

De l'avis des acteurs, la période qui s'annonce devrait aboutir à un assainissement du marché, manière édulcorée de dire qu'in fine, à quelque chose malheur est bon. S'il n'y a pas de faillites importantes de sites en 2009, je ne comprendrai pas. Le marché devrait se consolider, lance sans ambages Philippe Mendil, président-directeur général de Cards Off, une nouvelle solution de paiement sur Internet.  [...] Autre voie. la multiplication des canaux de distribution. L'intérêt de notre plateforme d'accès centralisé aux places de marché C to C est qu'elle va permettre de générer des revenus supplémentaires. Dans cette période de crise, les marques et les gros acteurs cherchent des relais de distribution à moindre coût, souligne Greg Zemor, directeur marketing de Neteven.  [...] Du côté de la publicité en ligne, les acteurs du Web restent également sous tension. La crise va s'intensifier. Cette dégradation vient des Etats-Unis et les deux secteurs les plus touchés, la Banque et l'Automobile, surcommuniquent. Ce qui maintient élevé le prix des espaces publicitaires en télévision.  [...]

10 acteurs du Web et enseignes qui ont marqué 2014

10 acteurs du Web et enseignes qui ont marqué 2014

Diaporama 10 acteurs du Web et enseignes qui ont marqué 2014.  [...] Rachats, innovations, enseignes qui se sont distinguées par leur démarche cross canal... Voici une sélection des e-commerçants qui se sont fait remarquer cette année.   [...] Mot clés. Cross canal. Alibaba. Amazon. Apple. Ebay. Paypal. Vente-privee.com. Rachat. Innovation. France.   [...]