Votre recherche :

Zalando + Achats + Articles


Les 10 idées e-commerce (16-20 janv.)

Zalando lance une nouvelle option de paiement Essayez d'abord, payez après.  [...] Payer un article uniquement s'il plaît. C'est désormais possible avec Zalando, qui propose une nouvelle option de paiement baptisée Essayez d'abord, payez après. Le principe Les clients de Zalando essaient chez eux leurs achats effectués en ligne et paient uniquement les articles qu'ils décident de garder.  [...] Ils disposent de deux semaines pour se décider.   [...]

Les 7 tendances retail, mobile et digital à retenir de Boston

Dans l'habillement, proposer le retour gratuit a un petit côté suranné. Le standard aujourd'hui est d'essayer ses vêtements chez soi avant de se décider à acheter. Les formules d'abonnements alliant humain et prédictif se généralisent comme Stitch Fix, Kidbox, MM.   [...] LaFleur qui proposeNT au client de renvoyer les articles qui ne lui plaisent pas et c'est alors qu'il règle ses achats.  [...] Amazon va plus loin avec Prime wardrobe. vous choisissez jusqu'à sept articles (vêtements, chaussures, accessoires) et vous avez sept jours pour les essayer tranquillement chez vous. Puis vous renvoyez facilement ceux que vous ne gardez pas (via UPS ou en prenant rendez-vous pour un retrait à domicile) puis vous réglez vos achats en bénéficiant d'une réduction sur le total de la commande (10% de réduction pour 3 à 4 articles conservés, 20% pour au moins 5 articles conservés).  [...]

Zalando intègre le premier magasin physique d'Adidas

Zalando intègre le premier magasin physique d'Adidas

L'équipementier aux trois bandes est la première marque internationale à permettre aux clients de Zalando de commander dans les stocks physiques de son flagship Berlinois. En connectant les stocks de la boutique d'Adidas à sa plate-forme, Zalando simplifie ainsi l'accès aux articles de la marque.  [...] Zalando est par ailleurs en train d'expérimenter, toujours avec Adidas, trois autres concepts à Berlin. Le premier, Get it anywhere, pick-up and return points permet de commander sur le site, de récupérer où on le souhaite ses achats (point relais ou magasin physique).  [...] Le second offre la possibilité, si la taille ou la couleur de son article n'est pas disponible en magasin physique, de commander l'article en question sur Zalando et de se le faire livrer chez soi ou en magasin. Quant à la troisième formule, il s'agit de l'option Click & Reserve.  [...]

Les 10 idées e-commerce (10-14 avril)

Les 10 idées e-commerce (10-14 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine. une piscine chauffée par un datacenter, Walmart réduit le prix de 10000 articles achetés en ligne et retirés en magasin et Zalando teste la livraison basée sur la géolocalisation en Belgique.  [...] Première mondiale pour la piscine de la Butte aux Cailles à Paris qui sera chauffée en mai prochain grâce à un datacenter. Des serveurs informatiques ont été installés au sous-sol de l'établissement dans un local de 40m 2. La start-up Stimergy installera une chaudière innovante qui gardera la température autour des 28° toute l'année pour les deux bassins intérieurs.   [...] Les ordinateurs sont répartis dans six cubes en inox d'un mètre de côté. Ces cuves d'huile de moteur et les serveurs vont chauffer ce bain d'huile.   [...]

6 campagnes de soldes qui sortent du lot

La boutique en ligne Zalando annonce pour les soldes d'été à venir des prix très bas sur des chaussures des meilleures marques. Certaines remises pourraient atteindre 60% du tarif initial sur certains articles lors de la première démarque. Des offres sur lesquelles Zalando compte pour attirer les consommateurs en quête de bonnes affaires.  [...] Pour leur faciliter le passage à l'acte, l'e-marchand leur propose de composer leur wishlist estivale, en n'oubliant pas d'utiliser l'un de nos nombreux coupons avantage. Histoire d'être rapide le jour J. Une communication simple et efficace.   [...] Clairement, les enseignes cherchent à proposer toujours plus de services, y compris lors des soldes, pour faciliter au maximum le parcours client et inciter à l'achat. C'est d'autant plus important que le contexte est morose. à titre indicatif, les ventes de prêt-à-porter féminin, qui avaient culminé à 13 milliards d'euros en France en 2002, sont tombées à 10,4 milliards l'an dernier, soit une chute des volumes achetés de 19%.  [...]

8 technologies qui rendent les magasins intelligents

8 technologies qui rendent les magasins intelligents

Le concept de commerce ubiquitaire, ça vous parle Porté par le Pôle de compétitivité des industries de commerce (PICOM), il résume assez bien les défis que devront relever les enseignes. technologiques, marketing et organisationnels. Il s'agit en effet, d'organiser une véritable continuité de services tout au long des parcours d'achat.  [...] La tablette permet de relever ses défis. Le commerçant gagne en productivité car il connaît en temps réel la disponibilité des stocks. Cet outil permet aussi de mettre d'égal à égal le client et le vendeur et de développer sa connaissance de sa clientèle puisqu'il a accès à son historique d'achat, estime Régis Schultz, président de Darty.  [...] Il peut également insérer le client dans un groupe de consommateurs qui présentent les mêmes caractéristiques d'achats afin de lui proposer des articles similaires, confie Stéphane Mauroy, directeur informatique et digital de Sephora.  [...]

Zalando: des résultats en hausse mais pas de boutiques à l'horizon

Zalando: des résultats en hausse mais pas de boutiques à l'horizon

En parallèle de ces innovations logistiques, l'entreprise renforce son service de livraison dans la journée. Zalando déploie ce service dans deux nouvelles villes allemandes. Le site propose également un nouveau service de retour à la demande, qui permet aux clients de renvoyer les articles qui ne leur conviennent pas plus aisément.  [...] En revanche, l'entreprise a démenti, au cours d'un entretien entre Charline Merieau (responsable de la communication corporate) et E-Commerce Mag, l'ouverture prochaine de boutiques à Berlin, Paris et Londres. L'ouverture de boutiques en propre ne fait pas partie de la stratégie de Zalando, à court ou à long terme.  [...] Lorsqu'un client commande l'un de ces articles sur Zalando, nous proposons à la boutique de prendre la vente en charge. Une intégration possible grâce à un partenariat avec la start-up allemande Gaxsys. L'initiative est limitée l'Allemagne pour l'instant.  [...]

Zalando : 1,8 milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2013

Zalando : 1,8 milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2013

L'an passé, Zalando a poursuivi sa stratégie de diversification en continuant à se développer dans les vêtements, les articles de sport et les accessoires, si bien qu'au cours de l'exercice, l'entreprise a pour la première fois de son histoire vendu plus de vêtements que de chaussures.  [...] Conséquences. la clientèle de Zalando s'est fortement développée. Fin 2013, plus de 13 millions de clients actifs avaient effectué au moins un achat chez Zalando au cours des 12 derniers mois, contre 9 millions en 2012.  [...] Avec plus de 300 millions de visites sur la boutique au cours du quatrième trimestre 2013, Zalando confirme son statut d'acteur majeur de la mode en ligne en Europe.  [...]

Comment optimiser ses campagnes de prospection

Comment optimiser ses campagnes de prospection

Business, ces newsletters proposaient une sélection d'articles. Le taux de clics a tourné autour de 20% et de nombreux achats ont été déclenchés par ce canal. Satisfait de cette première étape, le spécialiste du caviar a donc décidé de se lancer dans l'acquisition.  [...] Etats-Unis, donne de bons résultats. le taux d'ouverture est trois fois plus important et celui de transformation supérieur de 20%. à la moyenne. Son principe est simple. un client se rend sur un site internet, dépose un article dans son panier, puis finalement l'abandonne.  [...] Le re-marketing consiste alors à lui envoyer, dans un délai court, un mail lui proposant, par exemple, une offre sur cet article.  [...]

Comment bien se préparer pour super performer à Noël ?

Comment bien se préparer pour super performer à Noël ?

Voici 3 grandes questions à vous poser dès maintenant pour préparer votre e-boutique, optimiser le parcours d'achat et l'expérience clients, et convertir un maximum de paniers d'achat pour les fêtes de Noël.  [...] Votre e-boutique est votre vitrine. 35% des français repèrent leurs achats sur internet afin de payer le meilleur prix pour les cadeaux de Noël et 29% d'entre eux achètent sur internet les articles repérés en magasin (source. RetailMeNot).  [...] Simplifiez le processus de commande et proposez la commande rapide en n'imposant qu'un nombre limité de champs à l'inscription. Tirez avantage des acheteurs impulsifs avec la commande en quelques clics. Plus le parcours d'achat est simplifié, plus vous aurez de chances de convertir.  [...]