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Zalando + Bénéficiaire + Trimestre


Zalando bénéficiaire au premier trimestre 2015

Zalando bénéficiaire au premier trimestre 2015

Zalando bénéficiaire au premier trimestre 2015.  [...] Zalando a publié ses résultats pour le premier trimestre 2015. Sur cette période, l'e-commerçant spécialisé dans la mode enregistre des ventes en progression de 28,5%, soit 644 millions d'euros de chiffre d'affaires (contre 501 millions l'an passé). Le marchand allemand explique par ailleurs être parvenu à dégager un bénéfice de 29 millions d'euros, alors qu'en 2014 à la même période, Zalando enregistrait une perte de 23 millions d'euros.  [...] Nous avons très bien commencé l'exercice 2015, et les résultats du premier trimestre marquent un nouveau record. Nous sommes optimistes pour le reste de l'année, a déclaré Rubin Ritter, membre du Directoire de Zalando. Dans les prochains mois, nous continuerons à investir dans l'optimisation de l'expérience client et dans le renforcement de notre développement à l'international.  [...]

Zalando : un chiffre d'affaires en hausse de 31,5% au premier semestre 2015

Zalando : un chiffre d'affaires en hausse de 31,5% au premier semestre 2015

Bénéficiaire au premier trimestre de l'année 2015, Zalando poursuit dans sa lancée en réalisant un résultat d'exploitation de 59,2 millions d'euros. A l'occasion de la publication de ses chiffres, l'e-marchand a par ailleurs réalisé un chiffre d'affaires de 1,38 milliard d'euros (contre 1,05 milliard un an plus tôt), soit une augmentation de 31,5%.  [...] Si le groupe associe ainsi ces bons résultats à la priorité accordée à l'expérience client, il prévoit aussi d'investir davantage dans la logistique afin de maintenir un certain de niveau dans l'exécution. Zalando prévoit ainsi la construction d'une troisième plateforme logistique en Allemagne, étendre le centre de Monghengladbach, et ouvrir un entrepôt satellite en Italie.  [...] Dans le même temps, le nombre de clients actifs a augmenté de manière considérable, pour atteindre un total de 16,4 millions au deuxième trimestre contre 13,7 un an plus tôt. Au cours du deuxième trimestre 2015, Zalando a enregistré un total de 412 millions de visites, et une hausse de 57% depuis les devices mobiles.  [...]

Zalando espère être rentable pour la fin d'année 2014

Zalando espère être rentable pour la fin d'année 2014

La plateforme de mode en ligne Zalando, a publié ses résultats pour le troisième trimestre 2014, annonçant un chiffre d'affaires en hausse de 24,2 % à 501 millions d'euros (contre 404 millions d'euros un an plus tôt). À l'échelle internationale, la croissance dans les autres marchés de Zalando a été particulièrement forte, le chiffre d'affaires sur le segment Reste de l'Europe ayant en effet connu une hausse de 39,9 %, à 198 millions d'euros.  [...] 'À la lumière de la réussite du troisième trimestre, nous pensons que le résultat d'exploitation du groupe pourra être légèrement excédentaire pour l'année complète. Autrement dit, Zalando espère bien être rentable pour la fin de l'année.  [...] Cette amélioration a notamment été impulsée par tous les postes budgétaires, notamment les ventes, la logistique, le marketing et l'administration. De plus, la gestion efficace du capital a permis un flux de trésorerie disponible de 80 millions d'euros. Par ailleurs, au troisième trimestre, Zalando a mis l'accent sur l'exécution, avec le lancement d'une collaboration réussie avec Topshop et le lancement de la livraison Express sur tous les marchés sur lesquels l'entreprise est présente, ce qui constitue une option de livraison encore plus pratique pour les clients de Zalando.  [...]

Zalando : un chiffre d'affaires de 3 milliards d'euros en 2015

Zalando : un chiffre d'affaires de 3 milliards d'euros en 2015

Le site de mode Zalando a vu sa part de marché s'accroître de façon significative au cours du troisième trimestre 2015. L'e-commerçant table sur un CA de 3 milliards d'euros en 2015.  [...] Le nombre de clients actifs a augmenté pour atteindre un total de 17,2 millions au troisième trimestre (3ème trimestre 2014. 14,1 millions), avec 800 000 clients actifs supplémentaires par rapport au deuxième trimestre 2015. Zalando a enregistré un total de 394 millions de visites au troisième trimestre 2015 (3ème trimestre 2014.  [...] 322 millions de visites), 58,8% des visites provenant d'appareils mobiles (3ème trimestre 2014. 43,3 %). L'application Zalando a été téléchargée environ 14 millions de fois à la fin du troisième trimestre 2015. L'effectif est passé de 9 079 employés à la fin du deuxième trimestre à 9 444 à la fin du troisième trimestre.  [...]

Nouvelle hausse du CA pour Zalando

Nouvelle hausse du CA pour Zalando

Zalando annonce ce jeudi 12 mai un CA de 798 millions d'euros au 1er trimestre 2016, en hausse de 23,7% par rapport au 1er trimestre 2015. L'e-marchand reste sur une trajectoire de croissance rentable.  [...] Zalando annonce un CA de 798 millions d'euros au 1er trimestre 2016, en hausse de 23,7% par rapport au premier trimestre 2015. L'Ebit est en hausse de 2,5%. L'e-marchand reste sur une trajectoire de forte croissance rentable.  [...] Le site de mode a choisi tout au long de ce premier trimestre de continuer à concentrer ses investissements sur les points stratégiques suivants. la proposition client, le développement des plateformes logistiques et la technologie. Depuis le début de l'année 2016, Zalando a recruté plus de 150 partenaires, comme Adidas et Superdry.  [...]

Zalando : croissance de 35% du chiffre d'affaires au 1er trimestre 2014

Zalando : croissance de 35% du chiffre d'affaires au 1er trimestre 2014

L'e-commerçant allemand Zalando connait un très bon début d'année. Sur le premier trimestre 2014, le groupe a généré 501 millions d'euros de chiffre d'affaires, soit une hausse de 35% par rapport à l'an passé sur la même période (372 millions d'euros). Le début de l'année est prometteur.  [...] En effet, au premier trimestre, nous avons enregistré une amélioration considérable de la marge d'exploitation par rapport à l'année dernière, ce qui nous permet d'être sur la bonne voie pour atteindre nos objectifs pour 2014, a déclaré par voix de communiqué Rubin Ritter, membre du directoire de Zalando.  [...] Zalando a enregistré un total de 332 millions de visites au premier trimestre 2014, contre 275 millions au premier trimestre 2013. Le site poursuit sa stratégie mobile, si bien qu'à la fin du premier trimestre 2014, plus de 38 % du trafic des boutiques en ligne Zalando provient des appareils mobiles, y compris des tablettes.  [...]

Les 10 idées e-commerce (19-25 avril)

La stratégie de conquête internationale de Netflix commence à payer.   [...] Netflix a annoncé mardi ses résultats trimestriels, lesquels apparaissent mitigés. Le géant du streaming a en effet enregistré un nombre de nouveaux abonnés inférieur à ses prévisions. L'entreprise s'attend cependant à un rebond au prochain trimestre. Le volet international, cependant, se porte bien et et devient bénéficiaire pour la première fois (si l'on excepte une perte de 12 millions de dollars liée à la volatilité des devises étrangères).  [...] Ses pertes antérieures provenaient des investissements très importants réalisés en amont, mais ces derniers s'avèrent finalement rentables.   [...]

Zalando : 1,8 milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2013

Zalando : 1,8 milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2013

Le site de e-commerce spécialisé dans la mode, Zalando, a enregistré en 2013 une hausse de 600 millions d'euros de son chiffre d'affaires, soit un plus de 50 %, pour atteindre 1,8 milliard d'euros. La croissance a été tirée à la fois par l'expansion des catégories de produits existantes, chaussures et vêtements, ainsi que par d'importants développements sur les sept marchés investis par Zalando en 2012.  [...] L'an passé, Zalando a poursuivi sa stratégie de diversification en continuant à se développer dans les vêtements, les articles de sport et les accessoires, si bien qu'au cours de l'exercice, l'entreprise a pour la première fois de son histoire vendu plus de vêtements que de chaussures.  [...] Avec plus de 300 millions de visites sur la boutique au cours du quatrième trimestre 2013, Zalando confirme son statut d'acteur majeur de la mode en ligne en Europe.  [...]

Zalando : faire de Noël 2016 un grand succès !

Zalando : faire de Noël 2016 un grand succès !

Comme tous les grands sites de e-commerce, Zalando se prépare activement à affronter le pic d'activité de fin d'année. Le quatrième trimestre est toujours très attendu, avec des rendez-vous shopping phares pour les fêtes de fin d'année, commente Delphine Mousseau, vice-présidente des marchés chez Zalando.  [...] Bien sûr, nos équipes logistiques sont particulièrement mobilisées et organisées pour faire face à cet afflux de commandes. Dans le secteur de prêt-à-porter, le quatrième trimestre est le plus important de l'année. Cela est principalement lié aux changements de saisons.  [...] De manière générale, les débuts de saisons sont souvent synonymes d'envies de changements et d'achats coup-de-coeur. Les consommateurs craquent sur les nouveautés aux couleurs du moment plutôt que de chercher la bonne affaire de la saison passée. Zalando propose ainsi un assortiment qui change au rythme des tendances et c'est pourquoi la demande s'avère particulièrement élevée aux débuts des nouvelles saisons.  [...]

Zalando propose de s'occuper de la logistique pour ses partenaires

Zalando propose de s'occuper de la logistique pour ses partenaires

Faire face à Amazon qui investit de plus en plus dans le secteur de la mode, tel est le défi de Zalando. Aussi, à l'occasion de son événement PlayDay à Berlin, une journée de conférences destinée à la presse, le géant européen de la vente de prêt-à-porter en ligne aux 20 millions de clients actifs présents dans 15 pays propose au sein de son nouveau programme Zalando Fulfillment Solutions de prendre en charge les livraisons, retours et suivi clients pour les marques et vendeurs tiers de sa plateforme.  [...] Le Groupe danois de prêt-à-porter Bestseller (Vera Moda, Jack & Jones...) est le premier partenaire à annoncer sa participation au programme, les marques Elvi, Evita, Motion Fashion et Surf4Shoes font également partie du programme. Zalando veut ainsi devenir un fournisseur de services aux marques mais aussi doper sa place de marché.  [...] L'objectif est de doubler à nouveau l'entreprise d'ici 2020, indique Rubin Ritter, l'un des dirigeants de Zalando. Au premier trimestre 2017, le chiffre d'affaires de la plateforme européenne de vente de vêtements et accessoires a augmenté de 23,1% par rapport au premier trimestre 2016 et s'établit à 980,2 millions d'euros, pour un EBITDA de 20,3 millions d'euros (contre 20,2 l'année dernière).  [...]