Votre recherche :

Zalando + Clients + Achats


Les 10 idées e-commerce (16-20 janv.)

Zalando lance une nouvelle option de paiement Essayez d'abord, payez après.  [...] Payer un article uniquement s'il plaît. C'est désormais possible avec Zalando, qui propose une nouvelle option de paiement baptisée Essayez d'abord, payez après. Le principe Les clients de Zalando essaient chez eux leurs achats effectués en ligne et paient uniquement les articles qu'ils décident de garder.  [...] Ils disposent de deux semaines pour se décider.   [...]

Les 10 idées e-commerce (16-20 oct.)

Zalando se diversifie dans la beauté.  [...] La nouvelle catégorie Beauté (produits cosmétiques, soin de la peau et des cheveux, parfums et accessoires) de Zalando sera lancée en Allemagne au printemps 2018 et étendue à d'autres pays après une phase de lancement réussie. Sur le même principe que les autres catégories, l'offre Beauté s'étendra sur une large gamme de produits et de prix.  [...] Rubin Ritter, co-p-dg de Zalando, déclare à ce sujet. Notre développement sur le marché de la beauté est une étape naturelle et reflète la demande de nos clients. Le marché de la beauté en Europe représentait environ 83 milliards d'euros en 2016, avec un taux de pénétration achats en ligne de 5%.  [...]

#ParisRetailWeek La supply chain réinventée dans l'entrepôt du premier au dernier kilomètre

#ParisRetailWeek La supply chain réinventée dans l'entrepôt du premier au dernier kilomètre

Comment résoudre l'équation entre les exigences des clients de plus en plus élevées et des frais de logistique de plus en plus lourds La supply chain est aujourd'hui en effet le nerf de la guerre dans l'e-commerce. Témoignages avec BazarChic, Zalando et Franck Journo, expert en e-logistique.  [...] Un service gratuit disponible sept jours sur 7 de 9h à 20h. Nous voulons que les clients ne soient plus esclaves de leur livraison mais maîtres de celle-ci, pointe Jonathan Trépo. Zalando teste actuellement la livraison à la carte à Berlin en proposant la livraison le même jour dans un créneau d'une heure.  [...] Zalando propose, lui, le transfert de compétences au sein de son nouveau programme Zalando Fulfillment Solutions, lancé en juin dernier. Et prend en charge les livraisons, retours et suivi clients pour les marques et vendeurs tiers de sa plateforme.  [...]

Zalando : 1,8 milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2013

Zalando : 1,8 milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2013

L'an passé, Zalando a poursuivi sa stratégie de diversification en continuant à se développer dans les vêtements, les articles de sport et les accessoires, si bien qu'au cours de l'exercice, l'entreprise a pour la première fois de son histoire vendu plus de vêtements que de chaussures.  [...] Conséquences. la clientèle de Zalando s'est fortement développée. Fin 2013, plus de 13 millions de clients actifs avaient effectué au moins un achat chez Zalando au cours des 12 derniers mois, contre 9 millions en 2012.  [...] Avec plus de 300 millions de visites sur la boutique au cours du quatrième trimestre 2013, Zalando confirme son statut d'acteur majeur de la mode en ligne en Europe.  [...]

Zalando : un chiffre d'affaires de 3 milliards d'euros en 2015

Zalando : un chiffre d'affaires de 3 milliards d'euros en 2015

Zalando a introduit de nouvelles marques pour ainsi étendre sa gamme de produits et répondre davantage aux besoins de ses clients, par exemple via une livraison plus rapide et des retours plus faciles. L'offre mobile, en constante évolution, ainsi que les campagnes de marque ont également contribué à renforcer l'engagement clients.  [...] Notre croissance accélérée est déterminée par des indicateurs clients très forts, ce qui prouve que nos choix en matière d'investissements portent leurs fruits. Nous sommes convaincus que cette singulière combinaison entre croissance rapide et rentabilité nette se prolongera jusqu'à la fin de l'année, ce qui nous permettra d'aller encore plus loin, a déclaré Rubin Ritter, co-PDG de Zalando.  [...] Le nombre de clients actifs a augmenté pour atteindre un total de 17,2 millions au troisième trimestre (3ème trimestre 2014. 14,1 millions), avec 800 000 clients actifs supplémentaires par rapport au deuxième trimestre 2015. Zalando a enregistré un total de 394 millions de visites au troisième trimestre 2015 (3ème trimestre 2014.  [...]

Zalando France : "Notre hub logistique français opère 60% des commandes hexagonales"

Zalando France : "Notre hub logistique français opère 60% des commandes hexagonales"

Nous voulons favoriser les retours car nous pensons que c'est un signe positif sur le rapport des clients français à Zalando.  [...] Tous les voyants sont au vert, le hub logistique de Moissy-Cramayel stocke plus d'1,5 million d'articles et opère plus de 60% des commandes réalisées par nos clients français. Et en fonction des zones géographiques, nous avons gagné entre un à deux jours de délai de livraison.  [...] Jusqu'à présent, Zalando travaillait au cas par cas avec des start-up. Build permet à Zalando de travailler avec des start-up partenaires en intégrant leurs solutions à notre plateforme. Ce programme a pour but d'offrir aux clients de Zalando une expérience en ligne plus personnalisée.  [...]

E-Commerce Paris 2014 : la vision du commerce connecté selon Cegid

Toutes les références produits d'un point de vente à portée de main, telle est la vocation de la table tactile développée par la société Improveeze. Plus qu'un simple catalogue produits, elle permet aux clients de consulter des vidéos relatives aux articles présentés (pratique notamment pour la distribution spécialisée dans les secteur du bricolage), et de procéder à des achats en quatre clics.  [...] En s'identifiant, le client peut accéder à ses historiques d'achats, et les points de vente, agréger des données relatives à ses clients.  [...]

Zalando PlayDay : une journée dans les coulisses du géant de la mode en ligne

Lancée une première fois fin 2015 puis, dans une version améliorée, en janvier 2016, l'appli Zalando convoque les grands nom du digital. Tinder tout d'abord, dont elle reprend le swipe horizontal (tout en permettant de browser aussi de bas en haut ou bien), pour permettre de visualiser un maximum de produits en un minimum de temps.  [...] Spotify ensuite, dont elle imite la possibilité de naviguer dans différents univers en demandant aux usagers de renseigner leurs marques préférées ou bien d'indiquer la finalité des vêtements recherchés (travail, loisir, occasion spéciale...). D'Uber, enfin, elle entend reproduire la praticité.   [...] Le mobile, device de l'intime, permet de stocker des informations clients qui n'ont pas ainsi à être fournies à chaque visite note Delphine Mousseau, VP Markets chez Zalando. Qui voit là un moyen pour Zalando d'offrir, à terme, une expérience client sans friction.  [...]

"La France est un marché stratégique pour Zalando"

"La France est un marché stratégique pour Zalando"

Ce sont des leviers efficaces à un peu plus long terme. Nous positionnons notre nom. Chaque compétiteur a sa propre stratégie marketing et ses solutions de prédilection. Chez Zalando, nous partons toujours du client, sans trop se préoccuper de ce que font les concurrents.  [...] Nous nous attachons à ce que l'expérience client soit la même en ligne et sur le mobile. Nous avons, parallèlement, passé beaucoup de temps à développer une application qui va être lancée dans les prochains mois. Actuellement, le site enregistre, pour l'ensemble de Zalando, 35% des visites par mobile.  [...] Concernant les services, il est important d'apporter la garde-robe de Zalando chez nos clients. Et de faciliter au maximum l'achat et le retour des marchandises. Nous offrons à nos clients la livraison et les retours. La question des retours n'est pas un problème pour nous, car elle fait partie de notre business modèle.  [...]

Achats en ligne : les clients cherchent des réductions sur les réseaux sociaux

Achats en ligne : les clients cherchent des réductions sur les réseaux sociaux

46 % des cyberacheteurs cherchent des codes de réduction sur les réseaux sociaux avant de commander en ligne. Un chiffre issu de l'étude menée par Yuseo, société spécialisée dans la connaissance digitale client, sur les pratiques des cyberacheteurs sur les réseaux sociaux.  [...] L'étude menée par Yuseo auprès de 5 826 cyberacheteurs français révèle que ces derniers utilisent les réseaux sociaux avant tout pour se renseigner sur les marques avant d'acheter (34 %), et pour trouver des codes de réduction (46 %). La fréquence d'utilisation de ces réseaux dans le cadre des achats en ligne reste faible.  [...] 47 % reconnaissent qu'ils n'utilisent pas les réseaux sociaux pour effectuer des achats. L'expansion du f-commerce en France ne semble donc pas d'actualité.  [...]