Votre recherche :

Zalando + Commande + Site


Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Après un premier test entrepris en juin 2016 en partenariat avec Adidas, Zalando propose cette fois à une sélection de magasins locaux, pour le moment en Allemagne, de traiter des commandes passées sur son site. Pour un produit commandé sur le site de Zalando, le client aura le choix de le retirer dans un de ces magasins partenaires s'il s'y trouve.  [...] Concrètement, les commerçants sélectionnés se servent d'un système d'intégration baptisé gax-system, qui permet d'intervenir dans le processus de traitement des commandes passées sur Zalando. En phase de test, ce service est gratuit pour les commerçants sélectionnés.  [...] Ils doivent toutefois être munis d'une imprimante pour éditer les bons de livraison et de retour, et commander les boîtes Zalando pour l'envoi. Les commerçants sont libres d'honorer une commande passée en ligne ou non, selon leur stock et leurs ressources.  [...]

Zalando : faire de Noël 2016 un grand succès !

Zalando : faire de Noël 2016 un grand succès !

Comme tous les grands sites de e-commerce, Zalando se prépare activement à affronter le pic d'activité de fin d'année. Le quatrième trimestre est toujours très attendu, avec des rendez-vous shopping phares pour les fêtes de fin d'année, commente Delphine Mousseau, vice-présidente des marchés chez Zalando.  [...] De manière générale, Zalando assure la livraison standard des colis sous 3 à 6 jours ouvrés à compter du jour de validation de la commande. Le site propose, par ailleurs, une option de livraison express pour une réception de la commande sous 1 à 3 jours ouvrés selon le lieu de livraison.  [...] Cette année, Zalando assure que toutes les commandes passées avant le 18 décembre en livraison standard et avant le 21 décembre à midi en livraison express seront au pied du sapin de Noël.  [...]

Zalando: des résultats en hausse mais pas de boutiques à l'horizon

Zalando: des résultats en hausse mais pas de boutiques à l'horizon

Ainsi, Zalando.de a établi un partenariat avec le flagship d'Adidas à Berlin. Le point de vente a connecté son inventaire à la plateforme, permettant aux clients d'aller chercher leur commande Zalando en magasin. La connexion au magasin physique assure une livraison encore plus rapide, précise Charline Merieau.  [...] Lorsqu'un client commande l'un de ces articles sur Zalando, nous proposons à la boutique de prendre la vente en charge. Une intégration possible grâce à un partenariat avec la start-up allemande Gaxsys. L'initiative est limitée l'Allemagne pour l'instant.  [...] Enfin, Zalando renforce le lien entre plateformes digitales et physiques via le rachat du salon de la mode Bread & Butter à Berlin. L'entreprise l'ouvre aux consommateurs finaux. après le défilé, les visiteurs peuvent acheter les produits (notamment Adidas, Converse, Puma) directement sur le salon, ou les flashcoder pour les commander sur zalando.  [...]

Join2buy se lance en France

Join2buy se lance en France

com Réponse dans les 24h/48h, le lundi nous avons toujours un peu de retard. Mais, nous essayons de communiquer autant que possible. Le site change très bientòt. Le suivi de commande sera vraiment opérationnelle. Téléphone. + 33 1 70 700 030. On vous demande de privilégié les e-mails pour le moment.  [...] Bonjour, je suis contente que votre commande se soit bien passé... Mais vous pourrez vous rendre à l'évidence qu'il y a beaucoup plus de gens mécontent que de gens ravis par ce site... Beaucoup de problêmes de livraisons... Dommage, il est vrai que niveau prix, ils sont pas mal.  [...] J'ai commandé sur ce site un kart à pédales pour l'anniversaire de ma fille... Il me donne un délais de 35 à 60 jours pour la livraison...Et 60 jours apres, toujours rien... Je suis arrivé à les joindres par email, et ils me disent que je ne serais pas livré avant mi-juin, et encore, cela n'est pas sur.  [...]

Bernard Tapie lance un site de vente en ligne avec son fils

Bernard Tapie lance un site de vente en ligne avec son fils

bonjour, j'ai commandé sur le site bernardtapie.com.j'ai du telephoné 4 fois pour savoir quand ' allais revoir mes articles commandés. j'ai du attendre 7 semaines pour recevoir une partie de ma commande. il manquait la moitié de ma commande. maintenant il faut attendre plus d'un mois et demi pour recevoir l'argent que bernard tapie me doit comme les articles commandés n'étaient plus disponibles.  [...] je vous donne quadruple zéro. - les prix, compte tenu du coût de livraison ne sont pas si extraordinaires et le montant est encaissé immédiatement avec une livraison 30 jours plus tard même pas compète. - la relation clientèle est peu commerciale. voir votre unique réponse à mes précédents mails - les délais de livraison sont peu visibles lors de la commande, sinon, en ce qui me concerne, je n'aurai pas passé cette commande vu l'urgence et de plus je n'ai reçu, contrairement à ce que vous indiquez dans votre réponse, aucun mail de votre logisticien me donnant un n° de colis quelconque - et pour couronner le tout, la commande n'arrive qu'à moitié.  [...] J'ai commandé sur ce site le 8 septembre et j'ai rien reçue le colis de sa part. Je vais relancer plusieurs fois et je ne commande plus chez eux.  [...]

Zalando intègre le premier magasin physique d'Adidas

Zalando intègre le premier magasin physique d'Adidas

Zalando est par ailleurs en train d'expérimenter, toujours avec Adidas, trois autres concepts à Berlin. Le premier, Get it anywhere, pick-up and return points permet de commander sur le site, de récupérer où on le souhaite ses achats (point relais ou magasin physique).  [...] Le second offre la possibilité, si la taille ou la couleur de son article n'est pas disponible en magasin physique, de commander l'article en question sur Zalando et de se le faire livrer chez soi ou en magasin. Quant à la troisième formule, il s'agit de l'option Click & Reserve.  [...] Testé avec Private Textile à Berlin, ce concept autorise la commande sur Zalando et la possibilité ensuite de le réserver dans un magasin physique. Le client a alors deux jours pour aller le chercher (et possibilité de l'essayer / retour en magasin).  [...]

Les dessous de la livraison à grande vitesse

Les dessous de la livraison à grande vitesse

Pour tenir leurs engagements, les trois retailers ont optimisé leur système logistique. Chez Cdiscount, toute la chaîne logistique est impactée. entre le moment où le client passe commande sur le site et le moment où la commande est expédiée, il ne doit pas s'écouler plus de deux heures, s'engage Pierre-Yves Escarpit.  [...] L'e-commerçant a étudié pour cela la descente des commandes dans les systèmes d'information, grâce, notamment, à la suite logicielle Manhattan Associates, en OMS (order management system) et WMS (warehouse management system). deux modules qui permettent d'accélérer le passage des commandes du front vers la descente en entrepôt.  [...] L'organisation du flux est adaptée à la taille plus réduite du site, confie un responsable d'Amazon. Les collaborateurs sont polyvalents et peuvent assurer l'intégralité des activités du site (flux entrant et sortant). L'ensemble de la commande est gérée et préparée par une même personne.  [...]

Rocket Internet : une galaxie de sites de Zalando à Easy Taxi

Site marchand à l'origine dédié aux chaussures, Zalando s'est, depuis, diversifié, proposant désormais tout ce qui a trait à la mode pour femmes, hommes et enfants. Cette start-up allemande, créée en 2008, s'inspire du e-commerçant américain Zappos. Elle est aujourd'hui présente dans 14 pays européens, dont la France depuis 2010.  [...] Le site propose plus de 150 000 produits issus de quelque 1500 grandes marques, pour un chiffre d'affaires 2013 de 1,8 milliard d'euros (en hausse de 50%). Au troisième trimestre 2014, les sites web de Zalando ont enregistré un total de 322 millions de visites.  [...]

GrosBill.com intègre la solution de paiement après livraison, ?ReceiveAndPay?

GrosBill.com, le site high-tech low cost lance le service ReceiveAndPay, qui permet de ne payer qu'après réception de sa commande.  [...] GrosBill.com vient de lancer sur son site le service ReceiveAndPay. Il permet de recevoir et de vérifier sa commande avant même de l'avoir payée. Le tout sans montant minimum de commande Ainsi, si le client est satisfait il paye, s'il ne l'est pas il lui suffira de le signaler à ReceiveAndPay et son paiement ne sera jamais débité.  [...] Le client dispose d'un délai de sept jours à compter de la date de livraison pour faire jouer son droit de rétractation et retourner la marchandise.   [...]