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Zalando + E commerce + Vision


Zalando PlayDay : une journée dans les coulisses du géant de la mode en ligne

Zalando n'est pas seulement un acteur de la mode propulsé par la technologie mais une tech company de plein droit note Philipp Erler, le CIO de Zalando. Levier de différenciation revendiqué de la structure, cette identité technophile est de plus en plus visible dans l'organigramme de la société.  [...] Historiquement à hauteur de 10%, les ingénieurs représentent désormais près de 25% des collaborateurs de Zalando - hors services relation client et entrepôts. In fine, cette ADM mixte donne à Zalando une vision iconoclaste du commerce connecté que Philipp Erler couche, profession oblige, dans un langage très informatique.  [...] Pensez que l'expérience client est le front office du commerce. Le back-office, qui correspond à tout ce qui se passe en coulisse pour la créer, est ce à quoi nous travaillons via notre plateforme.  [...]

Demandware dévoile sa vision de l'e-commerce de demain

Demandware dévoile sa vision de l'e-commerce de demain

Diaporama Demandware dévoile sa vision de l'e-commerce de demain.  [...] Le sommet européen du géant américain des solutions e-commerce s'est tenu à Barcelone du 5 au 7 octobre. L'occasion de lever le voile sur la vision de ses dirigeants à propos de l'avenir du commerce en ligne.  [...] Le Fondateur de Demandware, Stephan Schambach a ouvert le sommet en livrant son point de vue concernant les innovations de rupture à venir dans l'univers du digital. Selon ce dernier, la prochaine décennie sera marquée par.   [...]

[Étude de cas] Zalando : le parcours client, clé d'un m-commerce efficace

[Étude de cas] Zalando : le parcours client, clé d'un m-commerce efficace

Chez le spécialiste de la mode en ligne, Zalando, le m-commerce est devenu le canal numéro 1. À l'occasion du dernier HUBDAY Future of Retail & Ecommerce, Christine de Wendel, la directrice générale, est revenue sur la stratégie de l'entreprise.  [...] Depuis trois ans, le m-commerce a révolutionné notre business. Nous sommes partis de zéro en 2012 et aujourd'hui le mobile est notre priorité, pointe Christine de Wendel, directrice générale de Zalando, spécialiste de la mode en ligne, lors du Hubday organisé jeudi 4 février dans les locaux du Medef.  [...] Nous devons être à la pointe des dernières technologies, note la DG de Zalando. Pour cela, le site de mode a procédé à de nombreux investissements technologiques en interne, notamment en ouvrant en 2015 un centre de recherche technologique à Helsinki (Finlande) et un datacenter à Dublin (Irlande).  [...]

E-Commerce Paris 2014 : la vision du commerce connecté selon Cegid

E-Commerce Paris 2014 : la vision du commerce connecté selon Cegid

Diaporama E-Commerce Paris 2014. la vision du commerce connecté selon Cegid.  [...] Borne tactile, cabine virtuelle, télévision connectée... l'Innovation Store de la société Cegid présente les dispositifs incontournables pour un commerce connecté.  [...] Le vendeur dispose également d'un regard sur l'historique d'achat du client à qui il s'adresse, grâce à des données provenant à la fois des magasins, du site e-commerce et des réseaux sociaux.  [...]

[Tribune] : "Offrir une expérience de qualité supérieure est notre priorité absolue"

[Tribune] : "Offrir une expérience de qualité supérieure est notre priorité absolue"

Gloria Li. Jing Dong a été fondé par Qiangdong Liu, et a officiellement démarré ses activités e-commerce en 2004. Le site JD.com a en moyenne 200 millions de visiteurs quotidiens et 1 million de commandes par jour. Nous disposons de 6 centres de gestion et 75 entrepôts dans 31 villes, ainsi que plus de 1400 stations de livraisons et plus de 300 points de collecte, couvrant 1 232 provinces et comtés partout en Chine.  [...] Nous pensons que l'e-commerce a certainement un brillant avenir en Chine. Nous avons tous observé la croissance phénoménale du commerce en ligne en Chine, et croyons qu'elle va se poursuivre pendant un certain nombre d'années. Au cours des 10 dernières années, l'e-commerce chinois a évolué d'une couverture de quelques catégories de produits, tels que les livres et l'électronique, à une part significative du commerce global aujourd'hui dans le pays (presque 7%).  [...] Selon une récente étude de Standard Charter, le chiffre d'affaires total de l'e-commerce chinois atteindra 3,6 trillions de RMB en 2016, soit environ trois fois celui de 2012.  [...]

Top 10 du e-commerce Allemand

3/Zalando, la licorne Berlinoise.  [...] En très peu de temps, Zalando a réussi à briller sur le net en vendant des chaussures. il propose 150 000 références aujourd'hui. Et les marques de mode, qui complètent l'offre sur sa place de marché, se bousculent pour être référencées. Plébiscité, le site attire ainsi un grand nombre d'internautes.  [...] 3,8 millions de visiteurs l'ont consulté au moins une fois dans le mois cette année. Son panier augmente régulièrement, de même que ses e-acheteurs. Bilan. le site vient de s'offrir un quatrième centre logistique en Allemagne. Créé en 2008, Zalando apparaît dès 2014 dans le classement des plus grands sites e-commerce allemands, où il affiche un chiffre d'affaires de 872,4 M¬.  [...]

Denis Houdet, DG France de la start-up Cuponation : " En 2015, nous avons généré 100 millions de chiffre d'affaires pour...

Denis Houdet, DG France de la start-up Cuponation : " En 2015, nous avons généré 100 millions de chiffre d'affaires pour...

Notre société a été crée par Rocket Internet. Exactement comme pour Zalando, e-darling, ou encore Groupon, notre société a été crée en dupliquant un business modèle existant en dehors d'Europe. Dans le cas de Cuponation, il s'agit de la duplication du modèle de RetailMe Not qui est le business modèle du couponing.  [...] Ces sites de marque média ont beaucoup de trafic qu'elles n'arrivent pas à monétiser. Et dans ce modèle, la commission est partagée avec les sites médias. Nous représentons une part extrêmement significative des revenus digitaux de l'Express par exemple. Enfin nos troisième clients sont les commerçants.  [...] Pour ma part, je suis un ancien de la banque Rothschild. Selon moi, la beauté du business modèle de Cuponation est qu'il est fair pour tout le monde. Nous sommes rémunérés à la transaction et notre commission est faible de l'ordre de 5%. Toutes les parties prenantes trouvent un bénéfice à déployer notre offre.   [...]