Votre recherche :

Zalando + Ventes + Hausse


Nouvelle hausse du CA pour Zalando

Nouvelle hausse du CA pour Zalando

Zalando annonce ce jeudi 12 mai un CA de 798 millions d'euros au 1er trimestre 2016, en hausse de 23,7% par rapport au 1er trimestre 2015. L'e-marchand reste sur une trajectoire de croissance rentable.  [...] Zalando annonce un CA de 798 millions d'euros au 1er trimestre 2016, en hausse de 23,7% par rapport au premier trimestre 2015. L'Ebit est en hausse de 2,5%. L'e-marchand reste sur une trajectoire de forte croissance rentable.  [...] Le site de mode a choisi tout au long de ce premier trimestre de continuer à concentrer ses investissements sur les points stratégiques suivants. la proposition client, le développement des plateformes logistiques et la technologie. Depuis le début de l'année 2016, Zalando a recruté plus de 150 partenaires, comme Adidas et Superdry.  [...]

Zalando mise sur des ventes en hausse de 20% à 25% en 2016

Zalando mise sur des ventes en hausse de 20% à 25% en 2016

Le géant européen de la vente d'articles de mode a dévoilé ce matin les chiffres de son bilan 2015. En progression de 33% par rapport à 2014, le chiffre d'affaires qui a atteint près de 3 milliards l'année passée devrait continuer à progresser en 2016.  [...] Zalando, le site de vente d'articles de mode en ligne, avait annoncé en novembre dernier tabler sur un chiffre d'affaires pour 2015 proche de 3 milliards d'euros. Le montant exact est finalement de 2,958 milliard. Au coeur du bilan de l'année écoulée dévoilé ce matin par le groupe allemand, ce chiffre est en progression de 33% par rapport à 2014.  [...] Autres relais de croissance identifiés. les marques, avec qui le site a resserré ses liens au gré de divers partenariats pour fidéliser ses clients. Le succès de cette stratégie se mesure, affirme Zalando, par un nombre de consommateurs actifs en hausse de 22%.  [...]

Zalando rentable pour la première fois en 2014

Zalando rentable pour la première fois en 2014

Les ventes en ligne de Zalando ont progressé en 2014. A la lumière des chiffres de la société récemment publiés, l'e-marchand a généré un chiffre d'affaires en hausse de 22%, passant de 1,8 milliard d'euros en 2013 à 2,2 milliards d'euros en 2014. Pour la première fois de son histoire, Zalando est rentable, avec un bénéfice avant impôts s'élevant à 82 millions d'euros.  [...] Un résultat positif donc, qui est en grande partie dû à la bonne performance du quatrième trimestre 2014, puisque l'e-commerçant y a dégagé un bénéfice de 66 millions d'euros sur cette période pour un chiffre d'affaires de 666 millions d'euros (+21%).  [...] Notre performance en 2014 démontre que le modèle économique de Zalando est pérenne et en capacité de réaliser d'importantes marges. C'est un grand accomplissement des équipes et un grand succès pour l'entreprise, a déclaré par voix de communiqué Rubin Ritter, co-fondateur de Zalando.  [...]

Hausse des ventes en lignes durant les soldes estivaux

Le dernier jour des soldes, traditionnellement attractif, a été l'occasion d'un rebond de 22% des ventes en ligne dans le secteur de la mode, contre seulement 16% en 2013. Les possesseurs d'iPad sont à l'origine du panier moyen le plus élevé (84,45 euros, contre 78,31 sur iPhone et 69,62 sur Android).  [...] L'étude menée par Criteo porte sur des données rattachées aux achats effectués en ligne auprès de 80 enseignes françaises de mode, avant et pendant la période des soldes 2014 (du 25 juin au 29 juillet 2014). Les datas sont comparées à celles des soldes 2013 (du 26 juin au 30 juillet 2013).   [...] Hausse des ventes en lignes durant les soldes estivales Dans cette utilisation, solde est un nom masculin, il faut donc dire soldes estivaux.  [...]

Target : les ventes en ligne en hausse 30% en 2014

Target : les ventes en ligne en hausse 30% en 2014

Le géant de la distribution américain et principal concurrent de Walmart, Target, a publié ses résultats pour l'année 2014. Ainsi, son chiffre d'affaires a augmenté de 1,9% passant de 71,3 milliards de dollars (64,6 milliards d'euros) en 2013 à 72,6 milliards de dollars en 2014 (+1,9%).  [...] La firme de Minneapolis (Minnesota) a particulièrement performé au quatrième trimestre 2014, avec des ventes en hausse de 4,1% pour atteindre 21,8 milliards de dollars. Nous sommes satisfaits des résultats de ce dernier trimestre de l'année, puisque les ventes ont dépassé nos attentes, avec de belles performances sur les catégories de produits liées au style, aux bébés, aux enfants, et au bien-être, indique Brian Cornell, CEO de Target.  [...] Sur l'ensemble de l'année 2014, les ventes en ligne de Target ont progressé de 30%, soit une hausse deux fois plus rapide que la croissance du e-commerce dans son ensemble aux États-Unis (+15,4% en 2014 selon le Département du Commerce américain). L'e-commerce chez Target prend en compte à la fois les ventes réalisées sur ordinateurs ainsi que depuis les applications.  [...]

Amazon : des ventes en hausse de 23% au 1er trimestre 2014

Amazon : des ventes en hausse de 23% au 1er trimestre 2014

Le géant américain de l'e-commerce a publié ses résultats pour le premier trimestre 2014. Ses ventes ont progressé de 23% par rapport à 2013 sur la même période, atteignant ainsi 19,74 milliards de dollars.  [...] Le bénéfice net, a lui aussi augmenté pour atteindre 108 millions de dollars (77,8 millions d'euros), contre 82 millions de dollars un an plus tôt.   [...] Des mécontentements également présents aux Etats-Unis et auxquels Jeff Bezos a répondu début avril, dans une lettre aux actionnaires du groupe, proposant la mise en place du programme Pay to Quit, consistant à offrir jusqu'à 5 000 dollars à toute personne désirant démissionner de son poste, avec un objectif clair.   [...]

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au détail de 34,1 milliards d'euros, en hausse de 3,8%. Le Groupe met l'accent sur le renforcement de la relation client.  [...] Pour l'exercice 2017 (1 er septembre 2016 - 31 août 2017), le Groupe Ikea enregistre un chiffre d'affaires total des ventes de commerce au détail de 34,1 milliards d'euros (32,9 milliards d'euros en FY16²), une hausse de 3,8%.  [...] Dans une ère où la distribution ne cesse d'évoluer, nous nous efforçons d'améliorer le quotidien de nos clients. Nous souhaitons partager nos connaissances approfondies sur la manière dont vivent les gens et être une source d'inspiration quant à la façon dont l'ameublement et l'aménagement peuvent améliorer la vie à la maison.  [...]

Zalando : un chiffre d'affaires en hausse de 31,5% au premier semestre 2015

Zalando : un chiffre d'affaires en hausse de 31,5% au premier semestre 2015

L'e-commerçant a publié ses chiffres pour le premier semestre 2015. Plus forte que prévue initialement, la progression de son chiffre d'affaires s'accompagne d'un bénéfice de près de 60 millions d'euros.  [...] Bénéficiaire au premier trimestre de l'année 2015, Zalando poursuit dans sa lancée en réalisant un résultat d'exploitation de 59,2 millions d'euros. A l'occasion de la publication de ses chiffres, l'e-marchand a par ailleurs réalisé un chiffre d'affaires de 1,38 milliard d'euros (contre 1,05 milliard un an plus tôt), soit une augmentation de 31,5%.  [...] Dans le même temps, le nombre de clients actifs a augmenté de manière considérable, pour atteindre un total de 16,4 millions au deuxième trimestre contre 13,7 un an plus tôt. Au cours du deuxième trimestre 2015, Zalando a enregistré un total de 412 millions de visites, et une hausse de 57% depuis les devices mobiles.  [...]

Comment Rougier & Plé augmente ses revenus grâce à la personnalisation

Comment Rougier & Plé augmente ses revenus grâce à la personnalisation

Elle avait aussi mis en place le chat online pour conseiller les clients, mais les conseillers pouvaient difficilement être spécialistes de toutes les pratiques proposées.   [...] Dans une vision cross-canal, la personnalisation a aussi été étendue à tous les points de contact digitaux, notamment les envois d'e-mail aux clients et sur bornes numériques en magasin. Les vendeurs bénéficient des recommandations de produits pour aiguiller les clients vers des achats complémentaires.   [...] Les bornes auraient permis d'augmenter de 2 % le chiffre d'affaires en boutique.  [...]

Bot Messenger : le pari mobile réussi de Voyages-sncf.com

Bot Messenger : le pari mobile réussi de Voyages-sncf.com

Devenir un leader du smart tourisme. Telle était l'ambition de Franck Gervais, directeur général de Voyages-sncf.com, lorsqu'il annonçait en avril dernier l'intégration de Facebook Messenger dans le parcours client du voyagiste.   [...] Encore en bêta-test, ce bot conversationnel est un pas supplémentaire dans le développement mobile du site, qui réalise 60% de son audience par ce canal et enregistre chaque année une hausse importante de ses ventes. le mobile représentait 10% du chiffre d'affaires de la SNCF en 2014, contre 25% aujourd'hui.  [...] Au total, 18 des 81 millions de billets vendus en 2015 l'ont été depuis un mobile, soit une hausse de 31% par rapport à l'année précédente.  [...]