Votre recherche :

Zones géographiques + Pays + Produits


Etsy, l'art de consommer autrement

Etsy, l'art de consommer autrement

Etsy est une communauté d'un genre nouveau. Des jeunes créateurs viennent trouver sur Etsy une audience captive d'internautes cherchant à s'inscrire dans une démarche de consommation différente. En effet, la plupart des produits achetés sur Etsy sont faits main.  [...] Plateforme globale, accessible via une extension en.com, chaque utilisateur peut personnaliser son expérience et avoir accès aux produits livrables dans son pays mais aussi dans d'autres zones géographiques. Beaucoup d'internaute se rendent aussi sur Etsy pour découvrir de nouvelles tendances.  [...] Et le modèle économique de la plateforme Etsy reste avant tout vertueux. Pour créer sa boutique (il y a actuellement 800 000 boutiques actives sur la plateforme ), l'internaute n'a en effet pas de frais et peut mettre en vente autant de produits qu'il veut.  [...]

Etsy, le nouvel art de consommer

Etsy, le nouvel art de consommer

Etsy cible les internautes soucieux de consommer différemment en proposant des produits qui sortent des standards de la grande consommation... Forte d'un large succès aux USA, la plateforme a ouvert ses portes en France.  [...] Etsy est une communauté d'un genre nouveau. Des jeunes créateurs viennent trouver sur cette plateforme une audience captive d'internautes cherchant à s'inscrire dans une démarche de consommation différente. En effet, la plupart des produits achetés sur Etsy sont faits main.  [...] Plateforme globale, accessible via une extension en.com, chaque utilisateur peut personnaliser son expérience et avoir accès aux produits livrables dans son pays mais aussi dans d'autres zones géographiques. Beaucoup d'internautes se rendent aussi sur Etsy pour découvrir de nouvelles tendances.  [...]

Marie-Aurore Lidy > Responsable e-business chez Manutan « A terme, l'information produits sera plus riche sur Internet q...

Marie-Aurore Lidy > Responsable e-business chez Manutan « A terme, l'information produits sera plus riche sur Internet q...

Tous les sites ont donc des templates communs et les cinq e-business managers, pour autant de zones géographiques, doivent se mettre d'accord en ce qui concerne toutes les évolutions. Nous avons également une seule base de données produits où tous les pays déversent leurs produits ainsi qu'une seule base de données clients avec près de 10 millions de clients.  [...] Même quand leur panier est rempli, qu'ils ont tous les produits et qu'ils n'ont plus qu'à cliquer, et bien il faut quand même qu'ils appellent. Par ailleurs, ce système nous permettra de tracker davantage les commandes faites par téléphone mais provenant du Web.  [...] M-A. L. J'achète beaucoup de liens sponsorisés sur Google. Sur l'ensemble des pays d'Europe du Sud, il s'agit du plus gros poste budgétaire. Nous n'achetons pas de mots génériques mais des mots spécifiques liés à nos produits. Cela nous permet de générer beaucoup de contacts qualifiés.  [...]

Accengage publie son Baromètre 2016 des Notifications Push

Accengage publie son Baromètre 2016 des Notifications Push

Infographie Accengage publie son Baromètre 2016 des Notifications Push.   [...] L'étude dont les résultats sont présentés de façon synthétique présente les différences de comportements vis-à-vis du push en fonction des différentes zones géographiques (pays et continents).  [...] Accengage, acteur Européen des Technologies de Notifications Push pour Apps Mobile, Sites Web & Facebook Messenger annonce la sortie de l' édition 2016 de son Baromètre annuel des Notifications Push.   [...]

Viaduc.com devient Viadeo.com

Viaduc.com devient Viadeo.com

Parmi les actions en cours, Viadeo annonce la mise en place d'équipes européennes et la conclusion de partenariats stratégiques avec les plus importantes plates-formes de mise en relation professionnelle (Chine, Inde, Japon, etc.). Actuellement, Viadeo est disponible en français, en anglais et en italien et devrait ouvrir en allemand, espagnol et portugais à très court terme.   [...] Les Hubs (forums communautaires), les petites annonces et l'espace emploi resteront spécifiques à chacun de ces pays, le but étant de se concentrer sur son marché et de s'ouvrir à de nouvelles zones géographiques. Pour les pays hors de la zone Europe, des partenariats stratégiques sont envisagés à l'instar de la prise de participation, désormais officielle, au sein du capital de Tianji.  [...] Bonjour, pourquoi le remplacement de (DUC) par (DEO), je ne vois point dans cette valse le passage du local à la globalisation, mais enfin... - www.brazzaservices.com location des arts premiers d'Afrique, pour des décorations exceptionnelles.   [...]

L'e-pub à l'ère de l'ultra-ciblage

L'e-pub à l'ère de l'ultra-ciblage

Nous ne disposons pas encore d'études sur la répartition des différents ciblages. Mais le contextuel et le sociodémographique dominent certainement. Les annonceurs s'ouvrent pourtant aux différents leviers, dont le comportemental. Aux Etats-Unis, environ 20% des campagnes utiliseraient déjà ce type de ciblage, contre environ 10% en France.   [...] Grâce à l'adresse IP, nous pouvons cibler les campagnes par zones géographiques, affirme Nenad Cetkovic. La plupart des opérations sont menées par pays, mais on peut aller jusqu'à la région ou la ville, ce qui intéresse les annonceurs ayant un réseau physique.  [...] Ces derniers sont répartis en 15 catégories (musique, cinéma...), elles- mêmes divisées en plus de 100 segments (folk, science-fction...). Les résultats sont jusqu'à 300% supérieurs à des campagnes utilisant des données socio-démographiques, affrme-t-il.   [...]

Yourcegid Retail Y2, la nouvelle solution dédiée aux distributeurs connectés

Yourcegid Retail Y2, la nouvelle solution dédiée aux distributeurs connectés

Le groupe Cegid passe une nouvelle étape sur sa cible des enseignes comptant au moins 20 magasins physiques, avec le lancement de sa nouvelle offre Yourcegid Retail Y2. Cette solution, qui a nécessité trois années de travail, a été pensée pour apporter une réponse à l'ensemble des métiers des distributeurs spécialisés, depuis le pilotage omnicanal, en passant par la comptabilité, la gestion des ressources humaines, les achats et le sourcing, les stocks, les ventes et toute la dimension du reporting.   [...] identification, historique d'achat, articles préférés, points de fidélité, réservation-achat en cours, campagnes marketing reçues, visualisation des interactions du client avec la marque qu'elle que soient les canaux... Mais aussi les informations relatives aux stocks disponibles, ainsi qu'aux catalogues et fiches produits.  [...] Quant au module Yourcegid Retail Intelligence Y2, il fournit des outils décisionnels reposant sur pléthores d'indicateurs-clés regroupés dans plus de 20 thématiques d'analyse, par canaux ou par zones géographiques. Yourcegid Retail Y2 est déployée dans l'ensemble des 75 pays où Cegid opère.  [...]

Spreadshirt: dix ans de personnalisation

Spreadshirt: dix ans de personnalisation

Dix ans et déjà l'heure de la maturité pour Spreadshirt, le leader européen de la personnalisation de vêtements en ligne. Car le succès rencontré par le site ne se dément pas, porté par la dynamique de l'Internet et par une expertise ciblée et reconnue des métiers de l'impression à l'unité de produits textile.  [...] Preuve de cette effervescence, en 2011, plus de 40 000 boutiques auraient été ouvertes par des associations, des e-marchands, des entreprises, des anonymes... ne vendant pas moins de 2 millions de produits. Ces résultats, Spreadshirt semble les avoir obtenus pas à pas, dans la durée et en développant son activité sur de nombreuses zones géographiques.  [...] Les internautes peuvent personnaliser facilement leur vêtement ou accessoire en ligne, sans aucun frais de gestion. Les délais de livraison sont de quatre à cinq jours pour la France, et les produits sont proposés à l'unité ou en grande quantité. Le modèle économique s'appuie, classiquement, sur un mécanisme de partage du revenu des ventes réalisées.  [...]

[Tribune] Maîtriser l'évolution du luxury retail à l'ère digitale

[Tribune] Maîtriser l'évolution du luxury retail à l'ère digitale

Par exemple, le client peut choisir ses produits en ligne chez lui mais se déplacer en magasin pour les acheter. Ce client peut même être en magasin et sur son Smartphone en même temps. Dans certaines zones géographiques, les consommateurs ont adopté le m-commerce avec enthousiasme et utilisent facilement leurs Smartphones pour effectuer leurs achats.  [...] L'e-commerce est en plein développement et représente une incroyable opportunité pour les entreprises. une expansion géographique illimitée, une présentation du catalogue complet des produits, un contrôle optimal de la marque sur l'image et les messages qu'elle communique, des outils de test des nouveaux produits avec un retour immédiat des clients, une interaction efficace avec le client, le recrutement et la fidélisation, des offres illimitées de vente, un enrichissement de la base de données.  [...] Ceci nécessite tout d'abord une harmonisation des prix à travers les différents canaux qui souvent varient considérablement, notamment entre les prix pratiqués en ligne et en magasin traditionnel. Ensuite, les marques devront établir une centrale logistique commune de même qu'une gestion des stocks totalement transparente afin de pouvoir obtenir une parfaite visibilité de la disponibilité des produits entre les canaux.  [...]